petits pas vers le bien etre

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

petits pas vers le bien etre

Messagepar lalie » Ven 24 Septembre 2010, 12:13

Bonjour ma chere sido pas facile pour moi ce nouveau changement alimentaire,et oui je suis une carnivore, en faite je serais bien dans le groupe B comme barbare :lol: :lol: :lol: comme je ne peux pas changer de groupe va falloir que je fasse avec :roll:.Manger le matin :o pas possible,esuite a midi j ai fait un maquereau FRAIS avec une grosse endive vapeur et 2 tranche d'ananas et ce soir une soupe poireau,potiron,carotte,oignon,fenouil et pour un encas j ai des fruits sec voila suis je sur la bonne voie :roll: :roll: :roll:
lalie
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Septembre 2010, 14:06

Re: petits pas vers le bien etre

Messagepar sido » Ven 24 Septembre 2010, 13:56

bonjour lalie !!!

et bienvenue sur le forum !! et félicitations de franchir le pas !!
tu étais une carnivore... avec des petits soucis ! cherche l'erreur...
Bien de commencer de suite !! mais tu peux aller plus doucement pour mieux "gérer" au début... bientôt ton appétit va se réguler, et tu seras contente de voir arriver le petit dej !! :D :D Très important le petit dej, c'est lui qui va te faire tenir la journée !!

Bien aussi ton menu, ajoute quelques amandes au goûter, tu auras moins faim le soir, voire même la nuit. Amandes aussi au petit dej lorsque tu seras prête ;)

contente de te voir ici, j'attends tes premiers résultats lalie.. lalère !! :D

une grosse bise !! :bizou:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités