Hellohelo en voyage

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Hellohelo en voyage

Messagepar Maryane » Dim 10 Octobre 2010, 15:33

Coucou,

Contente de te relire. Je vois que ton périple s'est bien passé et que tu t'es vite remise aux fourneaux. ;)
Tu as vu Georges Clouney ??? :lol:
Groupe " A"
RGS 2ème départ le 1/08/2011
Maryane
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 160
Inscription: Dim 22 Août 2010, 15:53
Localisation: Aux sources de la Loire
Groupe sanguin: A

Re: Hellohelo en voyage

Messagepar chana » Dim 10 Octobre 2010, 16:06

WELCOME BACK et bravo. C'est un bon signe en vacances quand on a pas le temps d'écrire
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: Hellohelo en voyage

Messagepar véronique » Dim 10 Octobre 2010, 16:12

Bonjour héloise !!
Contente que tu ailles bien et que ton voyage se soit bien passé !!!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Hellohelo en voyage

Messagepar sido » Dim 10 Octobre 2010, 23:02

coucou Hello !!

te revoilà !! c'est super sympa !! ça veut peut être dire que tes vacances sont finies, mais vois un peu comme nous sommes contentes de te revoir !! :D :D

grosses bises Hello !! :) :) :pompom:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: Hellohelo en voyage

Messagepar Patoune » Lun 11 Octobre 2010, 19:11

C'est sûr !!!!
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Avatar de l’utilisateur
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 650
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 18:19
Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Re: Hellohelo en voyage

Messagepar Hellohelo » Lun 11 Octobre 2010, 21:12

Chouettes vos messages de retour - ça fait chaud au coeur.

Surtout que de petite entorse en petite entorse, j'ai fait une petite rechute compulsive. J'espère qu'elle ne va pas devenir une grosse rechute.... :cry:

Pourtant je continue à faire des soupes avec des légumineuses, bien consistant, pour éviter les tentations. Mais j'ai des fringales et je me jette sur le sucré alors que je n'ai pas vraiment faim, juste une sensation de vide.

Voir quelqu'un manger un mars dans le bus ou passer dans le rayon des gâteaux des supermarchés me rend nerveuse. Je suis à fleur de peau :(

Bref, pas facile :roll:
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Hellohelo en voyage

Messagepar liliber » Lun 11 Octobre 2010, 22:12

bonsoir Hello
et ta kinésio tu ne devais pas la revoir ?
tu as encore besoin d'aide quand tu dis " sensation de vide "
bises @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Hellohelo en voyage

Messagepar Patoune » Mar 12 Octobre 2010, 11:20

Bonjour Hello,

L'autre fois, j'ai mangé un "mars" avec une collègue lors d'un picnic, résultat : dans le quart d'heure qui a suivi, brûlures d'estomac.
Fais toi à manger des bons petits plats nourrissants et savoureux Le tout est que tu ne te sentes pas frustrée. Tu as envie quelque chose de sucré ? Achètes-toi des compotes sans sucre ou met dans ton sac des amandes/noix, fruits secs et dès que tu rentres à la maison et si l'envie est toujours là, prépares toi toi-même un gâteau ou une crème, etc...
C'est un pacte que tu peux te faire avec toi-même : éviter autant que possible la nourriture du commerce (celle qui est pleine de conservateurs, de sucre et autres substances nocives au corps) et ne manger que ce que tu as toi-même confectionné. Déjà les dégâts seront moindres.

Plus on mange ces cochonneries faites par les industriels, plus on en consomme. Cela fait le même effet que la drogue.

Enfin voila, je te dis ma vision des choses et ma pratique. Pour l'instant ça marche, peut-être que ça ne fonctionnera pas avec toi car notre histoire n'est pas la même.

Moi aussi j'ai prévu d'aller chez le kinésiologue.

Bises
@+
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Avatar de l’utilisateur
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 650
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 18:19
Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Re: Hellohelo en voyage

Messagepar Maryane » Mar 12 Octobre 2010, 14:31

Bonjour,

Ca ne peut pas être une mini déprime de la reprise de ta vie courante ??
Tu semble déçue de ton voyage, dans ton suivi, tu te plaignais qu'il avait été trop long.
Quand tu vois quelqu'un manger un mars, lève la tête et regarde les oiseaux .... ;)
C'est de moi cette citation :lol: :lol:
Groupe " A"
RGS 2ème départ le 1/08/2011
Maryane
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 160
Inscription: Dim 22 Août 2010, 15:53
Localisation: Aux sources de la Loire
Groupe sanguin: A

Re: Hellohelo en voyage

Messagepar Hellohelo » Mar 12 Octobre 2010, 21:28

MERCI pour vos messages encourageants ! Je vais essayer de lâcher prise et arrêter de me trouver des excuses...

@ Liliber : je l'ai effectivement vue samedi dernier. Nous avons abordé la question de savoir dire non/stop, trouver ses limites (je viens de rompre avec mon copain) et le perfectionnisme - encore et toujours (fichu mémoire !) - avec les fleurs de Bach, l'Elm. Demain je vais en réunion d'anonymes et je pense que les témoignages m'aideront à temporiser.

@ Patoune : au bureau cet aprèm, j'ai compulsé avec des noix, des noisettes, des amandes, une barre de céréales TB du commerce bio, quelques sésamis bio, des abricots et des figues secs. Ce n'est pas tellement ce que je mange qui importe mais plutôt l'état d'esprit dans lequel je le mange. Cela dit je me suis rattrapée avec une simple soupe de légumes bénéfiques (oignons, brocolis , carottes, gingembre) ce soir pour équilibrer avec tout ce sucre... Demain je vais me demander ce que j'ai vraiment envie de manger plutôt que de préparer mes repas systématiquement à l'avance ;)

@ Maryane : c'est l'absence sur le forum qui a été trop longue pas le voyage :lol:
Mais tu as raison que le retour n'est pas facile entre le stress de mon nouveau boulot, le délai pour mon mémoire (fin du mois et je n'ai toujours écrit que 5pages sur les 50 que je suis censée rédiger), fin de ma relation, des mauvaises nouvelles de santé chez mon Parrain et mon grand père, ma famille peu présente (ils ne m'ont pas contactée pour mon anniversaire). Cela fait beaucoup de petits riens qui s'additionnent et me pèsent sur le moral :cry:

Bisous et encore merci :mrgreen:
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron