Présentation de francine.

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Présentation de francine.

Messagepar francine » Dim 27 Mars 2011, 16:13

:chat:lapin:oreille: bonjour, bonjour,
merci de me répondre aussi rapidement, il faut tout vérifier, que ce soit dans la vie courante , dans l'alimentation etc etc, s'il faut passer 3h dans les gdes surfaces , on ne fait plus rien! si je comprends bien il faut tout faire par soi-même, je parle de l'alimentation; quant au reste, il faut tout vérifier par soi-même sinon on a des surprises! bon je vais prendre mon mal en patience et continuer pas à pas. :roll: :roll:
chez nous il a fait très beau ce matin et en début d'après-midi, maintenant le temps est plus nuageux, il a plu cette nuit, ça a fait du bien à la terre trop sèche.

bonne fin de dimanche , et bonne semaine aux travailleurs. :au-revoir: :au-revoir:
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 156
Inscription: Jeu 09 Septembre 2010, 19:15
Localisation: hautes pyrénées
Groupe sanguin: A

Re: Présentation de francine.

Messagepar charlane » Dim 27 Mars 2011, 17:57

Bonsoir.
Je pense même qu'il faut redoubler de prudence avec ces déchets radioactifs qui sont en train de se disperser ; vérifier la composition mais aussi l'origine des produits devient une mesure de prudence essentielle.
Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités