Suivi de Maryane

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Suivi de Maryane

Messagepar francine » Mer 06 Octobre 2010, 16:59

hello Maryane!
moi j'ai commencé à peu près 15 jours après toi, je vois que tu fais de très gros progrès, continue, moi aussi j'avais la manie de manger du chocolat au lait, maintenant j'ai plusieurs tablettes qui dorment dans le placard, encore ce matin je les ai regardées avec indifférence, moi aussi c'est la plus belle chose qui me soit arrivée en connaissant ce site et le forum, et nous avons des dirigeants géniaux! allons haut les coeurs, et continuons à nous encourager et nous suivre, moi pour l'instant je suis comme une peau de baudruche je d'égonfle et commence à perdre mon petit bidon et me sens en pleine forme.
à suivre, bises 0+
francine
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 156
Inscription: Jeu 09 Septembre 2010, 19:15
Localisation: hautes pyrénées
Groupe sanguin: A

Re: Suivi de Maryane

Messagepar Hellohelo » Dim 10 Octobre 2010, 14:35

Coucou Maryane,

après un petit (enfin bien trop long à mon goût) moment d'absence, je ne peux que me réjouir de tes résultats. Incroyable de lire tes suggestions, questions, progrès !!! Je suis très heureuse que le MIAM t'apporte tant de bien être.

Bonne continutation, h.
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Suivi de Maryane

Messagepar Maryane » Mar 12 Octobre 2010, 14:23

Bonjour,

Petites réflexions personnelles :

Je suis contente de voir que des "miameuses revenantes" ré-intégrent le forum et participent, parce que les expériences communes nous sont profitables à toutes et à tous.

Peut être que je me plante complétement, mais il me semble que lorsqu'on est dans le RGS, on ne peut pas retourner en arrière si on a souffert le martyr quelqu'en soit la nature, sauf peut être si on fait "un essai pour voir".

Petites scènes de ma vie courantes :

Ce matin, chez mon coiffeur (passé d'un carré méché jaunasse à une boule chatain clair), la jeune apprentie m'affirme, très sûre d'elle, que sans son bol de lait le matin, elle ne pourrait pas tenir, c'est sûr 10 minutes après, elle tombait devant moi. J'ai eu vraiment la trouille.

Comme j'ai été retardée et qu'il était l'heure de déjeuner, j'ai trainé au super marché. Autrefois, il y a très longtemps (le 20 Aout :lol:) je me serais jetée sur n'importe quelle viennoiserie mais aujourd'hui la voix de la raison m'a dit - plus jamais - et j'ai acheté une barquette de framboises.

Je reste cependant hyper vigilante, je sais que le plus dur est à venir, étant très sensible aux brusques changements de température et au manque de lumière hivernal.

Bonne semaine à vous tous. ;)
Groupe " A"
RGS 2ème départ le 1/08/2011
Maryane
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 160
Inscription: Dim 22 Août 2010, 15:53
Localisation: Aux sources de la Loire
Groupe sanguin: A

Re: Suivi de Maryane

Messagepar nahas » Mer 13 Octobre 2010, 10:28

Bravo pour la barquette de framboises !!
il y a toujours un moyen de trouver du bon miam!!
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Ven 18 Septembre 2009, 10:14
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ secréreur

Re: Suivi de Maryane

Messagepar Maryane » Ven 15 Octobre 2010, 14:00

Bonjour !

Ce matin, j'ai sorti la machine à mettre des baffes, vous savez, celle de Maria Pacome pour les sous doués !! :lol:

Depuis 2 jours, j'ai de nouveau mal au ventre le soir et je cherchais quelle erreur j'avais bien pu commettre. Et puis, hier soir j'ai ré-écris ma liste par ordre alphabétique pour m'y retrouver plus facilement, et que lis-je ?? les prunes (toutes) sauf les "jaunes".
Depuis 2 jours, je me gave de prunes jaunes, avec quelques nervures rouges (l'excuse !)

Punition : écrire 300 lignes : Les A n'ont pas droit aux prunes jaunes
Groupe " A"
RGS 2ème départ le 1/08/2011
Maryane
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 160
Inscription: Dim 22 Août 2010, 15:53
Localisation: Aux sources de la Loire
Groupe sanguin: A

Re: Suivi de Maryane

Messagepar zezette epouse x » Ven 15 Octobre 2010, 15:59

je lève la punition, le bobo au ventre a été ta punition et je pense que tu vas t'en rappeler la prochaine fois, tu verras rouge en regardant les prunes jaunes :lol:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Suivi de Maryane

Messagepar Patoune » Ven 15 Octobre 2010, 19:40

Maryane, nous avons droit aux prunes jaunes, elles sont mises dans la colonne des aliments neutres.
A mon avis, tes maux de ventre viennent de la quantité et non de l'aliment en lui-même.
Bonne soirée.
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Avatar de l’utilisateur
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 650
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 18:19
Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Re: Suivi de Maryane

Messagepar Hellohelo » Sam 16 Octobre 2010, 19:34

Je suis d'accord avec Patoune : les mirabelles à (toutes) petites doses m'ont réjouie les papilles cet été...

Comment te sens-tu ce week-end ?
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Suivi de Maryane

Messagepar Maryane » Sam 16 Octobre 2010, 20:13

Bonsoir !

Tu as raison Patoune, selon toute vraissemblance, j'ai des problèmes de vue :lol:

Hello : je pête le feu !!! et il y a intérêt à ce que ça continue au moins jusqu'au week end prochain, je me suis inscrite pour la course du théléthon :mrgreen: et c'est prévu que je gagne :lol:
La neige devrait faire sa première sortie cette nuit, j'ai rentré mes chats, et là je vais sortir mes aiguilles à tricoter, pour les SDF.
Que du bonheur ....
C'est ce que je vous souhaite à tous et à toutes, tout au moins la sérénité ;)
Groupe " A"
RGS 2ème départ le 1/08/2011
Maryane
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 160
Inscription: Dim 22 Août 2010, 15:53
Localisation: Aux sources de la Loire
Groupe sanguin: A

Re: Suivi de Maryane

Messagepar Hellohelo » Sam 16 Octobre 2010, 20:30

Trop top !!! :D

Tu te prépares quelques bénéfiques-only pour aller si bien ?

J'adore la neige mais seulement quand il est possible d'en profiter (ski, promenade) donc pas en ville !

Et le tricot... :roll: Faudrait que je m'y remette quand j'aurais un peu plus de temps...

Des bisous
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités