écarts de régime
Bonjour à tous et toutes,
Hier je suis allée déjeuner chez des amis et pour la première fois j'ai manqué à ma discipline alimentaire et voilà qu'aujourd'hui j'en paie le prix!!!
Au menu 3 ingrédients à éviter - tomates (cuites), poivrons, veau. Ce matin je me suis extirpée du lit avec peine à 8 heures30 alors que normalement je saute du lit entre 6h30 et 7h avec la tête lourde, le ventre balloné et sans pouvoir aller à la selle (alors que normalement je suis régulière, dés le réveil) Je traine sans entrain! Est il possible que mon organisme désintoxiqué soit devenu bien plus sensible aux poisons? En tous cas c'est une bonne leçon. Comment faites vous pour être sociable sans vous faire du mal? 
Hier je suis allée déjeuner chez des amis et pour la première fois j'ai manqué à ma discipline alimentaire et voilà qu'aujourd'hui j'en paie le prix!!!
de vos conseils. J'avais bien pris des algues avant mais j'ignorais qu'il fallait aussi en prendre après le repas. Quand je vais manger chez ma fille ou des amis proches, ils me demandent ce que je veux et peux manger donc là il n'y a pas de problème; pour les autres occasions je vais adopter l'excuse des allergies car c'est quelque chose qui est mieux compris. En ce qui concerne la viande je n'en mange que très rarement depuis de nombreuses années sauf le poulet et les laitages me sont interdits depuis l'enfance du à une insuffisance de lactase donc le passage à l'alimentation selon le groupe sanguin a été somme toute assez facile, quelques légumes et fruits supprimés - bananes et oranges - fini le caviar, le hareng et la sole, introduction du tofu et de l'amarante. Mas le mieux-être vaut bien ces quelques sacrifices.