Page 1 sur 3
Re: 1 mois de miam

Posté:
Ven 02 Juillet 2010, 13:33
par chana
felicitations!!!!! Moi aussi j'ai '1 mois' et les rèsultats ont très vite été positifs bien que n'ayant pas de problème de santé j'ai vu ma forme s'améliorer: fini les jambes lourdes le soir par exemple et puis bonus inattendu j'ai perdu 6 kilos en un mois ce qui me restitue le poids de mes 20 ans - j'en ai 60+. Par contre je ne voudrais pas continuer à perdre. quelqu'un sait il si la perte de poids s'arrête automatiquement quand elle n'est plus nécessaire? Je mange à satiété et me vois mal augmenter les quantités
Re: 1 mois de miam

Posté:
Ven 02 Juillet 2010, 16:34
par véronique
Bonjour chana ,
Ne t'inquiète pas ta perte de poids va se stabilisé .Combien mesures -tu? et qu'elle est ta taille ?
Cela s'arrête tout seul .
Bonne fin de journée
Re: 1 mois de miam

Posté:
Ven 02 Juillet 2010, 17:26
par charlane
Bonjour Chana.
Si tu manges correctement, c'est-à-dire en quantités respectables, ton corps, comme le dit Véronique, va se stabiliser.
Ne sois pas inquiète. Mon mari et moi avons retrouvé nous aussi le poids de nos vingt ans alors que nous en avons quelques dizaines de plus.
Très bonne continuation.
Charlane
Re: 1 mois de miam

Posté:
Sam 03 Juillet 2010, 08:06
par chana
Merci bien à toutes les deux Véronique et Charlane; je commençais à m'inquiéter un petit peu. Avec mes 1m74 je fais maintenant 60kg et je ne voudrais pas descendre au dessous.
Re: 1 mois de miam

Posté:
Jeu 08 Juillet 2010, 14:01
par lilas
félicitations pour tous ces progrès.
Bonne continuation.
Re: 1 mois de miam

Posté:
Dim 25 Juillet 2010, 09:02
par véronique
Bonjour chana !!
Comment cela se passe !!!
Dis-donc tu es grande !!!1M74
En mangeant normalement les aliments préconisés ton poids va se stabiliser !!!
Je fais 1m63 et mon poids 52/53 et c'est la super forme !!!
Bises
Re: 1 mois de miam

Posté:
Dim 25 Juillet 2010, 09:21
par chana
Bonjour Veronique,
C'est bien vrai qu'avec mon mètre 74 je me trouvais bien grande dans ma jeunesse mais quand je vois les filles d'aujourd'hui et en particulier la mienne avec son 1m80 je me trouve presque petite! Bon, mon poids s'est stabilisé effectivement à 58, j'ai tout plein d'énergie et cette façon de me nourrir me convient et correspond très bien à mes origines ethniques, c'est comme si je faisais un clin d'oeil à mes lointains ancètres!! Je m'amuse beaucoup à expérimenter et adapter des recettes, en fait j'ai retrouvé le plaisir de faire la cuisine.
Ton poids me semble très en rapport avec ta taille et le principal c'est de se sentir bien dqns son corps 'mens sana in corpore sano'
Amitiés
Re: 1 mois de miam

Posté:
Dim 25 Juillet 2010, 13:45
par véronique
Merci pour tes nouvelles !! je suis très contente pour toi !!
Moi mes filles sont encore trop jeunes pour dépasser ma taille !!!!
Je trouve ça génial que tu retrouves le plaisir de cuisiner .C'est bon de se faire du bien tout en se régalant !!!en plus avec un petit clin d'oeil !!!!
Bises
Re: 1 mois de miam

Posté:
Mar 28 Septembre 2010, 08:47
par chana
Le temps passe et le mois de RGS est devenu 3 mois. Mon poids est resté stable - je me suis pesée ce matin, je n'en fais pas une habitude - et j'ai la forme. Ce mode d'alimentation est devenu quasi automatique et je ne me pose plus trop de questions à propos des fréquences et quantités. En relisant ce matin le sujet sur le soja je me dis que je fais peut-être une erreur en ne mangeant pas assez de protéine animale (poisson une à 2 fois par semaine, poulet ou dinde une fois et oeuf une fois). D'autre part je me demande aussi s'il me serait utile de faire le test de Lewis et aussi de passer au régime selon le génotype. Je n'ai pas de problèmes de santé (à part un rhume au début de chaque hiver) en fait ça fait bien 6 ans que je n'ai pas vu de médecin. Dans l'enfance par contre je faisais chaque printemps une anémie sevère qui me 'privait' d'école de 1 à 3 mois, j'ai également découvert en faisant des recherches généalogiques du coté paternel l'existence probable d'une maladie génétique. Je ne sais pas si tout cela a quelque chose à voir avec les génotypes.
Re: 1 mois de miam

Posté:
Mar 28 Septembre 2010, 12:34
par Maryane
Bonjour chana !
Je me retrouve dans tes observations et les réponses que l'on va te faire m'intéressent bigrement. Moi aussi, il y a un paquet de mois que je n'ai pas vu de médecin, il faut dire qu'elle envisageait de me couper un morceau d'intestin, ben voyons .... (c'est une nouvelle mode dans mon coin).
J'ai hate d'être au 3ème mois !!!
Passe une bonne journée.