aigreur d'estomac

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

aigreur d'estomac

Messagepar florence42 » Lun 21 Juin 2010, 19:53

bonsoir
espère que vous allez tous bien !
voila j'ai débuté mon changement de vie , il y a environ 15 jours
j'ai remarqué que depuis maintenat 4/5 jours , j'ai des aigreurs d'estomac
je consomme du lait de brebis environ une fois par jour , j'ai décidé de le stopper et de le rempacer par du lait de soja
ensuite elle arrivent également après avoir mangé des noix au gouter , je pensais les remplacer par de la poudre , je suis A et celle ci sont bénefiques pour moi
y a t il qq qui pourrai me donner son avis et ce par quoi je peux remplacer tout cela
merci beaucoup
au plaisir de vous lire
florence42
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Dim 06 Juin 2010, 20:51
Groupe sanguin: A

Re: aigreur d'estomac

Messagepar zezette epouse x » Mar 22 Juin 2010, 20:40

coucou Florence72

je ne peux pas te donner de conseils sur ton groupe car je suis chasseur donc O mais je peux te dire que tes aigreurs sont surement normales, il faut que tu patientes on est tous et toutes passées par là avec chacun des différences , pour la détox de notre organisme et le sevrer de toutes les cochonneries qu'on lui a fait ingurgiter durant des années, c'est le prix à payer pour , plus tard être en super forme et ressentir un immense bien être.
il ne faut pas baisser les bras, si les noix te provoquent des aigreurs, regardes dans ta liste et trouve autre chose pour le moment, peut être les graines de courges ou les cacahuètes, vous y avez droit bande de veinards :lol:
c'est toi qui va juger selon ce que ton corps va te dire .

mais surtout, ne baisse pas les bras, le bout du tunnel est encore un petit peu loin, tu as des obstacles à franchir, mais tu vas y arriver et puis tu sais, le corps n'aime pas qu'on lui change ses habitudes alors il fait en sorte que tu renonces pour retrouver ses bons vieux poisons.

courage tite Florence , tu vas surement trouver des A pour te guider sur le chemin de la forme sans les formes :lol:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: aigreur d'estomac

Messagepar nicole » Ven 25 Juin 2010, 10:02

coucou,

moi je peux te parler de mon expérience. Bien que le chèvre soit permis, j'ai remarqué (au bout d'un certain temps :!: ) que je ne le digérais pas du tout et que j'avais des aigreurs d'estomac à chaque fois que j'en mangeais. Du coup, j'ai arrêté. Par contre, le brebis ça va mieux.
Avatar de l’utilisateur
nicole
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 117
Inscription: Mer 05 Août 2009, 14:05
Localisation: Ile de la Réunion
Groupe sanguin: A professeur. Mari O explorateur

Re: aigreur d'estomac

Messagepar florence42 » Ven 25 Juin 2010, 18:00

merci les filles pour vos réponses
je dois avouer que j'ai actuellement une baisse de moral mais je tiens le coup
mes écarts se résument à qq et déjà trop de carrés de chocolat noir
au plaisir
florence42
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Dim 06 Juin 2010, 20:51
Groupe sanguin: A

Re: aigreur d'estomac

Messagepar liliber » Mar 29 Juin 2010, 23:26

bonsoir Florence
je reviens sur tes aigreurs
un aliment bénéfique est difficile à digérer parce que le foie souvent est fatigué et les noix c'est quand même gras .
tu devrais faire la cure que je conseille à toutes débutantes racine de pissenlit cure douce pour le foie et enzyme d'ananas pour réparée la paroi de l'estomac .
il faut lire les sujets qui composent les rubriques des A pour apprendre plus vite les bonnes habitudes à adopter .
et pour le soja tu peux lire aussi le sujet à cette page
http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... f=12&t=582
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron