Mon expérience du miam

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Mon expérience du miam

Messagepar Bunnyvali » Lun 14 Juin 2010, 12:39

Je suis A secréteur / Professeur. Je suis d’une nature très gourmande, plutot attirée par le sucré et plutôt rebutée par la viande. Je suis une femme, j’ai 35 ans et 2 enfants (le dernier a 9 mois). J’ai tenté plusieurs fois le miam et à chaque fois cela a très bien fonctionné. Je réagis rapidement et hormis les états dépressifs et la fatigue chronique qui disparaîssent, s’envolent avec les kilos superflus et les amas de cellulite. Malheureusement je suis plutôt binaire comme fille et quand je vais bien je fais tout pour bien aller jusqu’au jour où je plonge et là je me laisse couler tant que je peux et donc là fin du miam début de tous les excès jsuqu'à ce que je sois très très mal. J’ai donc décidé de reprendre le dessus et de cesser les empoisonnements volontaires.
J’ai été très sérieuse pendant ma grossesse (car peur de refaire du diabète gestationnel) et aussi très sérieuse pendant l’allaitement car j’avais l’impression de nourrir mon bébé par procuration. Mais depuis l’arrêt de l’allaitement soit 2 mois j’ai pris 3 kg. Les fautifs : la viande rouge, les frites, les viennoiseries et la bière !!! Je suis fatiguée, d'humeur maussade, je me sens moche, j'ai des douleurs incompréhensibles type courbatures alors que je n'ai pas fait de sport.
Le RGS c'est ma bible dans ces moments là et je puise des forces dans ce forum. Même si je ne poste que très rarement je consulte souvent et ça fait du bien d'être avec des gens qui parlent la "même langue" que vous. Autour de moi j’ai beau prêcher la bonne parole depuis des années aucun converti… Mon chéri est très tolérant sur mes « lubies » diététiques mais pas du tout les mêmes habitudes alimentaires car c'est un vrai O.
Voici mon programme de remise en selle : adieu viande, fromage, brioche et bière. J’ai commandé du Déflect pour faire comprendre à mon corps que je souhaite être son amie ;-))) je prends du magnésium, des graines de lin que je fais tremper et je bois de l’eau citronnée et du thé vert. J’ai rajouté pas mal de soja dans mes menus et j’espère tenir sur la durée.
Bunnyvali
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 27
Inscription: Lun 17 Août 2009, 22:53
Groupe sanguin: A S et professeur

Re: Mon expérience du miam

Messagepar véronique » Lun 14 Juin 2010, 13:16

Bonjour bunnyvalli,
Tu as pris de bonnes résolutions!!!c'est bien !!
Tu connais ta liste d'aliments ,fais du bien à ton corps déjà en supprimant tous "à éviter"!!!
Comme toi ,je l'avais commencé il y a 10 ans à la naissance de ma première fille ,j'avais pris 25 ou 28kg et en qqles mois je rentrais dans un 38 .Merci la liste A!!!!.Puis je me suis égarée(+7KG)!!! là cela fait 1 an et demi que je le suis et j'ai retrouvé la forme ,la pêche ,un poids normal et pris un coup de jeune!!!
Rassures toi ,tes kilos vont partir à leurs rythme et tu pourras ressentir ton energie retrouvée et moins de douleurs .
Tiens nous au courant !!!
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Mon expérience du miam

Messagepar Patoune » Lun 14 Juin 2010, 20:25

Je me retrouve également dans ta description niveau caractère, bunnyvalli.
Oui, j'ai décidé un peu la même chose que toi, c'est à dire d'arrêter la destruction de mon corps.
Bon courage pour tout.
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Avatar de l’utilisateur
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 650
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 18:19
Groupe sanguin: A secréteur - Professeur


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron