Mon expérience du miam

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Mon expérience du miam

Messagepar Bunnyvali » Lun 14 Juin 2010, 12:39

Je suis A secréteur / Professeur. Je suis d’une nature très gourmande, plutot attirée par le sucré et plutôt rebutée par la viande. Je suis une femme, j’ai 35 ans et 2 enfants (le dernier a 9 mois). J’ai tenté plusieurs fois le miam et à chaque fois cela a très bien fonctionné. Je réagis rapidement et hormis les états dépressifs et la fatigue chronique qui disparaîssent, s’envolent avec les kilos superflus et les amas de cellulite. Malheureusement je suis plutôt binaire comme fille et quand je vais bien je fais tout pour bien aller jusqu’au jour où je plonge et là je me laisse couler tant que je peux et donc là fin du miam début de tous les excès jsuqu'à ce que je sois très très mal. J’ai donc décidé de reprendre le dessus et de cesser les empoisonnements volontaires.
J’ai été très sérieuse pendant ma grossesse (car peur de refaire du diabète gestationnel) et aussi très sérieuse pendant l’allaitement car j’avais l’impression de nourrir mon bébé par procuration. Mais depuis l’arrêt de l’allaitement soit 2 mois j’ai pris 3 kg. Les fautifs : la viande rouge, les frites, les viennoiseries et la bière !!! Je suis fatiguée, d'humeur maussade, je me sens moche, j'ai des douleurs incompréhensibles type courbatures alors que je n'ai pas fait de sport.
Le RGS c'est ma bible dans ces moments là et je puise des forces dans ce forum. Même si je ne poste que très rarement je consulte souvent et ça fait du bien d'être avec des gens qui parlent la "même langue" que vous. Autour de moi j’ai beau prêcher la bonne parole depuis des années aucun converti… Mon chéri est très tolérant sur mes « lubies » diététiques mais pas du tout les mêmes habitudes alimentaires car c'est un vrai O.