Je débute aussi...

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Je débute aussi...

Messagepar Pantxi » Mer 02 Juin 2010, 11:29

Bonjour,
Je suis aussi une débutante dans le régime... Je suis du groupe A, j'ai lu le livre du Dr, mais effectivement il me manque quelques petites choses pour mener à bien ces conseils, comme les quantités ? ou bien est ce que l'on peut "goûter" et quoi ? quand est ce qu'il est préférable de consommer les fruits ? quel type de petit déjeuner devrais-je consommer...
Merci à vous tous, je sais que je peux compter sur vous pour votre soutien !
J'espère aussi que ce sera mon "ultime" régime... car j'ai tout essayé et rien n'a marché. Je voudrais perdre au moins 15 kilos.

Bon appétit, et à plus tard

Pantxi
Pantxi
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Mar 01 Juin 2010, 21:09
Groupe sanguin: A

Re: Je débute aussi...

Messagepar vorganne » Mer 02 Juin 2010, 12:01

Bienvenue sur le forum.
Comme tu connais ton groupe sanguin, tu peux déjà demander la liste du Groupe A. Sur cette liste sont notées les quantités pour chaque "famille" d'aliments.
Comme je ne suis pas du même groupe sanguin que toi, je ne vais pas te répondre précisément. Pour les fruits et le petit-dejeuner, plusieurs posts ont déjà été créés. n'hésite pas à naviguer pour voir. Tu as des idées de recettes et aussi de menu pour chaque groupe. Pour plus d'informations, tu peux utiliser la fonction Rechercher (en haut) qui fonctionne plutôt bien :)
Tu as lu quel livre du Dr D'Adamo ?
Bon courage !
Groupe o + / Exploratrice
Avatar de l’utilisateur
vorganne
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 178
Inscription: Lun 04 Août 2008, 18:03
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+, Statut Lewis double négatif - Exploratrice

Re: Je débute aussi...

Messagepar gosseyn » Mer 02 Juin 2010, 12:53