Bonjour je me presente...

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar véronique » Sam 17 Juillet 2010, 19:26

Bonsoir Florence !!
Je suis contente que tu trouves des solutions à tes soucis petit à petit !!! c'est chouette entre la sophro et l'ostéo tu vas être toute neuve !!!
Je pense que la prise de magnésium ne peut te faire que du bien .AH! les A et le stress !!! Il faut y veiller en permanence car il nous fait beaucoup de mal!!!
Bonne continuation et à bientôt !!!
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar floframalex » Jeu 22 Juillet 2010, 06:42

Merci Véronique ;)

pouf tu as raison, ce fichu stress.... je galere en ce moment ...

J´ai vu l´ostéo qui m´a donc débloqué la 1º cervicale qui serait a l´origine de mes étourdissements ... puis j´ai vu le naturopathe qui est aussi osteo visceral qui m´a dit que j´avias énormément de gaz dans les intestins et que donc cela comprimait, en position assise, mon coeur, d´ou mes malaises ( c´est vrai que cela m´arrive souvent en voiture ou en regardant la télé ) .... il m´a aussi testé les oligo-éléments et j´ai un déficit en zinc , cobalt, seleno ( en espagnol je n´en connais pas la traduction, faudrait que je regarde sur le net ) et fluor donc je prends tout cela, plus un relaxant pour le coeur qu´il a trouvé enflammé ... si on rajoute la cure de desintox, on dirait une vieille avec tous ces médoc .....

BREF malgré tout cela, cette nuit réveil a 6 h , j´ai commencé a penser a nos soucis et la crise est arrivée, chaque fois je suis super mal, j´ai l´impression d´avoir un probleme cardiaque grave mais je me dis que si c´était le cas depuis 15 jours que ca dure , je serais déja morte :lol: au cas ou j´ai maintenu mon RDV chez le cardiologue lundi ... mais j´en ai vraiment marre, c´est super handicapant d´avoir de telles crises ! J' ai toujours été plus ou moins stressée mais a ce point, c´est la 1º fois ....

De toute facon, je vous donnerais des news, merci a celles qui me lisent ;)
Image
floframalex
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 27 Mai 2010, 10:37
Groupe sanguin: A professeur

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar charlane » Jeu 22 Juillet 2010, 07:52

Bonjour.
Tu as tout à fait raison de maintenir ton rendez-vous chez le cardio, ne serait-ce que pour te rassurer. Ne t'inquiète pas, nous traversons toutes et tous des moments difficiles que nous ne gérons pas forcément bien mais il faut se dire que "demais est un autre jour". Il faut aussi apprendre à relativiser et à ne donner q'une réelle importance qu'à certaines choses. Pas facile, je sais....
Plein de courage. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar zezette epouse x » Jeu 22 Juillet 2010, 09:09

coucou Flo
je suis ok avec Charlane quand elle te dit d'aller voir ton cardio, cela va te rassurer
je reconnais tes symptômes pour en avoir fait aussi, l'impression que le coeur va s'arrêter , ou alors qu'il bat la chamade à fond, juste une petite piste qui m'a été bénéfique, la suppression du fucus ou de toutes algues et celle du thé vert et depuis, cela va beaucoup mieux , sauf quand je fais des écarts et que je prends 1 gélule de fucus , si c'est répété plusieurs fois dans le temps , hop ça recommence et cela met du temps à revenir à la normal.
je vais suivre ton post avec interet
@+ :D
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar véronique » Jeu 22 Juillet 2010, 12:50

Bonjour florence !!
C'est bien que tu te fasses suivre ,il ne faut pas passer "à coté de qqle chose" .Le cardio te le dira !!!
Moi aussi qqles problèmes de sommeil et j'ai eu des palpitations et de droles de sensation quand j'étais sous lévothyrox et que je n'en avais pas besoin au vue de mes prises de sang !!! parfois la solution n'est pas où on l'attends !!
Tiens nous au courant et courage !!!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar sido » Ven 23 Juillet 2010, 21:13

bonsoir Florence,

un petit coucou pour te féliciter de tout ce que tu as déjà fait, et te soutenir pour ce problème récent. Tu as consulté les bonnes personnes, reste confiante, le cardio va te rassurer j'en suis sûre.

courage et bon w end !! :)
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar floframalex » Sam 31 Juillet 2010, 15:54

Bonjour ;)

je viens enfin vous donner de mes nouvelles, j´ai eu une semaine chargée et je pars dans quelques heures pour une semaine de vacances...

JE VAIS BEAUCOUP MIEUX :lol:

En ce qui concerne le cardio, il m´a fait echo cardiaque, holter et bilan tyroidien et tout va bien .... il m´a dit que ma hausse de tension avait surement ete une grosse crise de stress et que donc il ne me restait qu´a me calmer et surtout si je pouvais faire une heure de sport par jour , ce qui etait de loin le meilleur remede anti tension.

Mais ce que ne sait pas le cardio, c´est qu´entre sa 1º consultation ou il m´avait trouve 15,9 de tension et la dernier ou j´etais revenu a 11, 7 , j´avais eu 3 seances de REIKI qui m´ont ete super bénéfiques ;) Je ne connaissais pas, et je suis ravie du résultat, deja apres la 1º seance, mes angoisses avaient disparu, seul me restait la respiration encore un peu bloquée et quelques palpitations par moment et des la 2º seances plus rien .... la seule chose qui me reste apres 5 seances c´est que par moment encore je me sens tendue mais rien a voir avec ce que j´ai vécu durant 3 semaines :lol:

La je n´ai pas trop le temps mais si ca vous interesse, quand je reviens je vous expliquerai en detail comment se deroulent mes seances.

Sinon, je continue le RGS 100 % ( 1 ecart en 1 semaine) et j´ai perdu recemment 1kg 300, je suis contente car le 1º mois, j´avais perdu enormement de volume mais tres peu de poids ... il faut dire que depuis 3 semaines je suis la cure de desintox que je continue...

Voila pour les news, je suis super contente et en pleine forme....

A plus :lol:
Image
floframalex
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 27 Mai 2010, 10:37
Groupe sanguin: A professeur

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar zezette epouse x » Sam 31 Juillet 2010, 21:18

Super Flo
c'est vrai que le reiki fait des miracles , j'en reçois aussi de temps en temps et j'en mesure l'étendue souvent aussi
continu sur cette voie , c'est super de connaitre quelqu'un qui pratique cette "technique".
bonne continuation à toi et bravo pour tes kilos perdus
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar véronique » Dim 01 Août 2010, 19:28

Bonsoir florence !!
Moi aussi j'ai fait l'expérience du reïki ,cela a fait des miracles surtout sur du long terme .Pendant la séance ,j'ai lâché prise et fondue en larmes ,beaucoup d'émotions qui sont remontées.Après la séance ,j'étais épuisée et j'ai ressenti beaucoup de sérénité au bout de 1 à 2 semaines car elle m'avais demandé d'effectuer des pensées "parlées" ce que j'ai fait .Et maintenant je me sens en paix !!!
Bravo pour tout ces progrès et je trouve ça génial pour toi !!!
Et un grand bravo pour ta perte de poids !!!!
Bises et bonnes vacances
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar liliber » Lun 02 Août 2010, 23:24

bonsoir Florence
félicitations pour les premiers bons résultats et sois confiante tout va continuer à s'améliorer .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités