Bonjour je me presente...

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar floframalex » Lun 18 Juillet 2011, 17:05

Ok merci liliber ...

6 PAR JOUR !!!! Madre de dios comme ils disent ici .... j ai pris qu une boite mais non ce n est pas celle de biove mais de chez nutrixeal a 650 mg donc je dois en prendre combien ?

et merci pour les vacances je vais profiter de mon papa ...
Image
floframalex
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 27 Mai 2010, 10:37
Groupe sanguin: A professeur

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar liliber » Lun 18 Juillet 2011, 17:15

ok FLORENCE
la broméline de chez Nutrixéal c'est 2 à 3 par jour .
profites bien de ces vacances .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar floframalex » Lun 18 Juillet 2011, 17:32

ok merci a toi ;)
Image
floframalex
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 27 Mai 2010, 10:37
Groupe sanguin: A professeur

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar floframalex » Sam 15 Octobre 2011, 11:33

Bonjour a toutes ;) ,

je viens vous donner des nouvelles apres quelques mois d absence ...

Alors, suite au deces de ma maman en juin, j ai passe tout l ete en france, durant ces 3 mois j ai bien entendu suivi les bases du RGT mais avec des ecarts comme souvent ... tout en commencant ma cure d´ALA fin juillet . Resultat : de 79 kg je suis passee a 81,700 par contre plus aucune gene au niveau du foie.
Des que je suis revenue le 1º septembre, je m y suis remise de suite en me disant que cette fois jusqu a noel je n avais aucune excuse de ne pas suivre le RGT a la lettre .... cela fait 6 semaines, j ai eu fait quelques ecarts, qui me produisent un mal etre que j usqu a present je ne ressentais pas, des que je mange un aliment non autorise, j ai l estomac lourd , voir mal au ventre ...je trouve ca tres pratique car petit a petit les aliments non autorises ne me font plus envie ( exemple la semaine derniere mon homme a eu une envie irresistible de pizza, n ayant pas encore de four, je me suis laissee tenter , je me suis regalee de la manger, mais alors j ai mis plus de 24 heures a la digerer, j etais mal , je ne pouvais que boire, je n ai mange rien pu avaler le jour suivant, du coup elles me font bcp moins envie !)et en plus juste pour une pizza de malheur j ai repris 1 kilo, j etais verte | Donc cote sante je suis mieux, sauf que debut septembre quand je m y suis remise, je prenais un jus de citron dans de l eau chaude tous les matins, au bout de 15 jours j avais des aigreurs d estomac intenables, j avais l oesophage en feu, j ai arrete le jus de citron et tout est revenu dans l ordre . Dois- je comprendre que ce n est pas bon pour moi meme si c est un B
Sinon cote poids je suis desormais a 78,600 kg soit 3 kg 100 en 6 semaines. Alors je sais qu il y en a qui vont bondir en me disant que je ne me rends pas compte , que c est tres bien 3 kg en 6 semaines, mais moi j ai une question si les experts passent par la : pourquoi, perd- on moins rapidement en suivant le rgt ou rgs qui sont des aliments appropries a notre corps, qu en faisant un regime classique, pourquoi avec le rgt peut on tarder des mois avant de perdre le superflu ?

Cote sport j ai du arreter le footing car en juin j ai eu une tendinite au tendon d´achille, je me suis donc remise au velo( 1 heure par semaine) et a la natation( 1 fois par semaine) et dans 15 jours je commencerai des courts d aerobics ( 2 heures par semaine), je vais tester mon talon ... et bien sur je continue a monter a cheval, mais ca meme si c est physique je l inclus plutot dans la case loisir ..
Et donc aujourd hui je suis repassee vous voir, je me suis regalee de lire vos parcours et quelques nouveaux, et puis je suis allee puiser dans les recettes ;)

Je vous laisse et essaierai de repasser plus souvent, a plus ;)
Image
floframalex
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 27 Mai 2010, 10:37
Groupe sanguin: A professeur

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar liliber » Sam 15 Octobre 2011, 13:12

bonjour Florence
ta question n'a pas de réponse
ce mode d' alimentation n'est pas un régime perte de poids mais un régime santé qui relance l'activité du métabolisme et rétabli les déséquilibres de toutes sortes .
le plus impressionnant chez les A c'est le changement au niveau du SPM pour celles qui en souffrent .
as tu vraiment eu un suivi suffisamment sérieux ( avant de commencer il y a quelques semaines) pour obtenir des résultats visibles ?
ton organisme a certainement réparé l'activité d' organes pas tout à fait au top avant d'en venir à l'élimination des kilos superflus et là c'est sans doute la relance de l'activité du foie qui a permis ta perte de poids . tu n'étais pas encore désintoxiqué vu les difficultés que tu avais à tenir vraiment cette alimentation .
maintenant tu as peut être compris expérience à l'appui que ce n'est pas en faisant des écarts chaque fin de semaine pour garder les relations sociales qui permet la vraie désintoxication bénéfique .
on peut garder contact avec ses amis et manger RGT il faut seulement faire marcher sa créativité culinaire et se faire accepter avec ses différences alimentaires .
combien de temps as tu pris de l'ALA ? un mois ce n'est pas suffisant à mon avis .
bonne continuation .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar floframalex » Sam 15 Octobre 2011, 13:48

Ok, non tu as raison je n ai jamais suivi a 100 pour 100, exactement pour les raisons que tu invoques ...

Effectivement, tous mes problemes dont je t avais parle il y a un peu plus d un an , ont totalement disparu : irritations de la peau du visage, infections urinaires chroniques et mycoses vaginales a repetition ... j ai fini par les oublier vu qu ils ont totalement disparu ... le seul symptome qui a mis du temps a disparaitre c est la pointe au foie et la cela fait plus d un mois que je ne l ai pas ressentie.

Non l ´ala, j en ai achete 4 boites et comme tu me l a conseillé , je prends une boite pdt 1 mois, j arrete 1 mois, je recommence ...etc. J en suis a la fin de ma 2º boite ....

J espere cette fois y parvenir a 100 pour 100 car comme je le disais plus haut, desormais et depuis peu, le fait de faire un ecart me provoque des desagrements digestifs ...
Image
floframalex
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 27 Mai 2010, 10:37
Groupe sanguin: A professeur

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar liliber » Sam 15 Octobre 2011, 14:27

florence
je suis bien contente que tu précises maintenant que sans avoir de perte de poids tu as acquis bien d'autres bénéfices .
bien sûr maintenant que le suivi est sérieux , que la désintox plus profonde est lancée ton organisme réagit aux intrus .
moi je pense qu'il faut passer par cette expérience pour comprendre et ne plus être tenté par les aliments poisons .
bonne reprise en mains tu es sur le bon chemin pour continuer à rééquilibrer ton poids .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar floframalex » Dim 13 Novembre 2011, 17:35

Bonjour et bon dimanche a toutes,

alors je viens vous donner quelques nouvelles... deouis le 1º sept que j ai donc repris sérieusement, j´ai perdu 5 kilos donc en 10 semaines, je dois dire que je suis plutot contente ... en plus des bienfaits ressentis...

Par contre j´ai un soucis et j´aurais besoin de conseils si vous avez une solution .... vendredi soir, j´ai fait un écart j´ai mangé un hamburger, et dans la nuit vers 1h du mat, j´ai été prise de douleurs insupportables qui partaient du coté du fois et couraient sur l´estomac et dans le dos, comme de grosses contractions ... au début j´ai eu tres peur je me demandais ce qui m´arrivait puis j´ai pensé que cela devait etre des coliques de la vésicule biliere, cela m´a duré une heure puis c´est passé, comme c´etait le week end , je n ai pas eu envie d aller a l´hosto, cette semaine j´irai consulter afin qu on me fasse une echo ou autre pour voir si ce sont des calculs ou de la boue . En fait, je me dis aujourd hui que le poids que je ressentais cote droit finalement venait surement plus de ma vesicule que de mon foie ...

Alors la question est : y a t il un complément miracle qui puisse agir sur ma vesicule ? car j´ai bien peur si ça recommence d´etre obligée de me faire opérer ...

Merci pour votre attention, j´attends les avis d´expert ...
Image
floframalex
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 27 Mai 2010, 10:37
Groupe sanguin: A professeur

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar liliber » Dim 13 Novembre 2011, 18:49

bonsoir florence
avant l'avis d'expert ici il faudrait peut être consulté ton médecin .
mais 5 kg en 10 semaines c'est vraiment de beaux résultats , comment as tu pu avoir envie de tout gâcher pour un hamburger .
tu sais que maintenant que tu suis bien ce régime et que ta cure d'ALA as dû bien te détoxifier , ton organisme ne supporte plus les aliments qui ne lui conviennent pas . que se soit le foie ou la vésicule cela ne change pas grand chose au final ,va faire des examens avant tout .
tu ne t'es pas encore intéresser aux génotypes , je ne sais plus comme tu ne viens pas souvent ?
bon courage
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar floframalex » Dim 13 Novembre 2011, 20:36

Bonsoir Liliber,

si bien sur je suis professeur depuis un moment deja, tu avais meme deviné que je l´étais avant que je fasse les mesures ...

Pouf, moi qui croyais au contraire un ecart de temps en temps etait mieux toléré qd on etait desintoxiqué... j´ai quand meme pas tout mis en l air pour un malheureux hamburger ?
Image
floframalex
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 27 Mai 2010, 10:37
Groupe sanguin: A professeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron