Bonjour je me presente...

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar liliber » Dim 13 Novembre 2011, 20:48

oui bien sur dans certains cas c'est vrai , mais tu y es allé fort pour un professeur
viande rouge le pire + quoi fromage tomate pire ketchup ça fait vraiment beaucoup à mon avis .
il faut apprendre à faire des hamburgers ok pour toi et peut être que toute la famille les appréciera .
la prochaine fois que tu accompagnes les enfants au MAC DO choisis autre chose .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar floframalex » Dim 13 Novembre 2011, 23:01

Oui d´habitude c´est ce que je fais mais la j´ai eu envie .... en fait je ne sais pas si c est cela qui m´a provoqué ma crise ou si de toute façon je l aurais eu quand meme ....

Mais finalement chaque fois que je fais un ecart j´en bave , lea 1º fois la pizza que j ai mis 24 h à digérer et cette fois des douleurs difficiles à supporter ... c´est vrai que ça fait réfléchir ...

Ce que je voulais savoir c est si dans le cas ou on me trouverait des calculs ou de la boue dans la vesicule, il y a une solution autre que l´opération ?
Image
floframalex
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 27 Mai 2010, 10:37
Groupe sanguin: A professeur

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar liliber » Lun 14 Novembre 2011, 11:58

bonjour florence
oui il y a d'autres solutions je t'envoies un doc mais je n'ai pas d' expérience personnelle . il me vient de Karen qui elle a mis en pratique .
et si on ne trouve rien de tout ça tu peux recommencer l'ALA il n'y a pas de limite , c'est un vrai soin naturel puisque certains organes de notre corps le fabrique .peut être que cette fois il faudrait prendre la forme R de cet acide plus active .
je mets juste un bémol quand on a des parties métalliques dans la bouche par exemple ou des prothéses .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar véronique » Lun 14 Novembre 2011, 13:09

Bonjour florence ,
Je suis ravie de te lire !! bravo pour cette détermination et pour tes kilos perdus !!
Moi aussi ,j'ai fait un repas pas MIAM hier midi et j'ai eu de gros spasme de douleurs ,gazs .Du coup le soir ,je suis allée me coucher de bonne heure pour mettre mon ventre au chaud et tout est rentré dans l'ordre ce matin .Il y a une dizaine de jours ,j'ai eu un gros repas de famille où rien était MIAM ,par contre là ,tout est bien passé ,pas de douleurs !!c'est étrange !!
Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite !! comme tes douleurs viennent après un excès il est possible que se ne soit pas forcéments des calculs .
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bonjour je me presente...

Messagepar chana » Mar 15 Novembre 2011, 08:55

bonjour florence, je n'ai aucune experience personelle en ce qui concerne les cqlculs mais le témoignqge d'une ex collègue qui alors qu'elle devait être opérée a contre l'avis de ses médecins eu recours à la médecine chinoise et a vu ses calculs disparaitre grâce à des médicaments désagréables à prendre mais visiblement efficaces.
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron