groupe A+

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

groupe A+

Messagepar bcie » Mer 26 Mai 2010, 21:04

Bonjour,

Pourrais-je avoir la liste pour le groupe A+, s'il y a quelque chose à faire pour vivre en bonne santé, il ne faut pas hésiter. Nous venons d'apprendre que notre petite fille de 3 ans et demi est allergique aux acariens, elle tousse beaucoup... Peut-être allons-nous pouvoir l'aider un peu plus car tout ce que nous avons mis en place ne fonctionne pas super.
Je savais déjà que les produits laitiers n'étaient pas très bons pour notre santé malgré ce que peuvent nous rabâcher les médias ou les lobbies, mais pour d'autres aliments, cela va être difficile ... j'adore les mangues et le jus d'orange !
Pour les aliments "à éviter", quelle est la fréquence de consommation qui ne nuit pas à l'organisme, car je pense que je ne vais pas pouvoir supprimer certains aliments ?

Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
bcie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Mer 26 Mai 2010, 20:57
Localisation: Josselin 56
Groupe sanguin: A

Re: groupe A+

Messagepar liliber » Mer 26 Mai 2010, 23:53

bonsoir bcie

il ne faut pas hésiter dis tu et ensuite tu dis que tu penses ne pas pouvoir éliminer certains aliments ,dans ce cas fait le au moins pour ta petite fille !
d'abord connaître son groupe sanguin et ensuite éliminer les laitages en priorité très certainement dans son cas cela devrait déjà lui apporter du soulagement .elle est probablement du groupe A
et quand on dit à éviter c'est à éviter tout simplement . tu sais rien ne vaut de faire l'essai soi même sans mangue jus d'orange et tomates et sans viande rouge tu devrais déjà te sentir différente ,même si tu n'es pas malade .
bons débuts si tu tentes
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: groupe A+

Messagepar bcie » Jeu 27 Mai 2010, 05:54

On va essayer, mon mari est partant, ce sera plus facile tous ensemble.
Pour les laitages, j'étais déjà sensibilisée à cause de ma maladie de Crohn et de lecture comme "le lait sacrée vacherie" ou "soyons moins lait", donc les enfants n'ont qu'un yaourt ou fromage par jour et ils ne boivent que du lait végétal (avoine, riz, millet). Le petit dernier est toujours allaité, il a 7 mois et demi, les algues conviennent-elles pour l'allaitement ?
En attendant de faire les tests à toutes la petite famille, on va déjà supprimer les aliments à éviter.
bcie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Mer 26 Mai 2010, 20:57
Localisation: Josselin 56
Groupe sanguin: A

Re: groupe A+

Messagepar liliber » Jeu 27 Mai 2010, 11:13

bonjour bcie
ta liste A est partie .
les algues sont surtout efficaces et recommandées chez les O en cure .donc oublies les algues pour toi !
respecte l'éviction des laitages de vache pour tes enfants aussi ,les A ont droit au yaourt classique ou de soja et au fromage de chèvre ou de brebis . supprimer les A ÉVITER bien sur mais en leur trouvant les remplaçants dans les colonnes neutre ou bénéfiques .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: groupe A+

Messagepar bcie » Jeu 27 Mai 2010, 19:57

Bien, j'avais déjà pour habitude de ne pas donner de lait de vache à boire (bon j'en mettais quand même dans la purée), et je ne donnais pas de yaourt tous les jours.
Reste à s'y mettre, allez dès lundi.
A t-on droit aux pâtes ?
Je reviens aux groupes sanguins que nous avons transmis à nos enfants (on ne sait jamais si cela pouvait éviter la prise de sang...) Sur nos cartes respectives nous sommes A+ Kell Négatif et je vois les lettres D C c E e positives pour mon époux, quand à moi il est inscrit Phénotype DDCcee. Est ce que ces informations permettent de connaître le groupe sanguin de nos enfants ?

Merci (désolée, je suis vraiment novice)
bcie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Mer 26 Mai 2010, 20:57
Localisation: Josselin 56
Groupe sanguin: A

Re: groupe A+

Messagepar liliber » Jeu 27 Mai 2010, 21:35

bonsoir bcie
je te donne un lien pour un sujet parlant des recherches de rhésus pour les enfants car du peu que je sais ce n'est pas avec ce que tu trouves sur vos cartes de groupes sanguins que tu connaîtras leur rhésus .
viewtopic.php?f=32&t=3221&p=17846&hilit=+rle+rgs+les+enfants#p178
dans ce sujet tu as le raisonnement pour essayer de savoir le groupe de tes enfants à condition de connaître celui de tes parents et beaux parents .
voici le lien pour le site de Karen Vago où l'on peut commander ces kits
http://www.nutritionk21.com/.
des recherches en perspectives . amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: groupe A+

Messagepar bcie » Ven 28 Mai 2010, 04:52

Bon, et bien ne connaissant pas celle de mes parents, et ne pouvant l'obtenir, je crois que ce sera prise de sang !
Par contre pour mon p'tit ange de 7 mois, y a-t-il un autre test possible ?

Merci pour ce site très riche et pour ta réactivité !

Bonne journé
bcie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Mer 26 Mai 2010, 20:57
Localisation: Josselin 56
Groupe sanguin: A

Re: groupe A+

Messagepar liliber » Ven 28 Mai 2010, 10:44

bonjour bcie
je crois que pour les bébés dans les hôpitaux c'est une petite prise au talon de quelques gouttes , comme le test vendu par D'adamo .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: groupe A+

Messagepar bcie » Ven 04 Juin 2010, 19:54

Bonjour Nicole,

Non, ce n'est pas ici, il faut que tu ailles sur "demande de liste d'aliments...".
Moi aussi je suis toute nouvelle sur ce forum, bienvenue et bons débuts.

Sandrine
bcie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Mer 26 Mai 2010, 20:57
Localisation: Josselin 56
Groupe sanguin: A

Re: groupe A+

Messagepar bcie » Dim 27 Juin 2010, 21:42

Coucou par ici,

Je viens de lire le livre de Karen Vago : agréable, accessible, qui donne l'eau à la bouche.... Une question quand même pour les fruits. J'avais cru comprendre qu'il valait mieux les consommer à distance des repas, or je les vois en dessert ou présents au petit déjeuner sur les menus (bien pratiques !).
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne :?:

Merci !
bcie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Mer 26 Mai 2010, 20:57
Localisation: Josselin 56
Groupe sanguin: A

Suivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron