Ayla est là...

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Ayla est là...

Messagepar ayla » Sam 08 Mai 2010, 20:52

Bonjour les fidèles, (c'est bien c'est un adjectif qui convient aux dames et aux Messieurs)
Petit historique: il y a 6 ans, je commence à faire mes achats en magasin bio, donc beaucoup de légumes, des graines bizarres (quinoa , semoule d'epeautre ou de sarrazin) et déjà premiers bienfaits sur une perte de poids.
quelque mois après, visite chez un naturopathe lors d'une thalasso, il me présente le RGS. de retour à la maison je fais quelques recherches sur la toile et là je tombe sur quelques arraignées bien gentilles, il y avait cath, alix, nikita et une certaine liliber :lol: je fis la connaissance de toute cette famille qui ne me voulait que du bien. De nombreuses cop' passaient et disparaissaient.
J'ai adopté le MIAM et bien m'en a pris,
perte de poids (16 kg en 2 ans)
plus de remontée gastrique
plus de symptomes du colon irritable
plus de douleurs dans les pieds, le matin au lever
plus aucune migraine
et lorsqu'il y a eu une légère reprise du poids, on est loin du yoyo habituel.
si je ne maigris pas actuellement c'est que je ne suis pas correctement les lignes du miam.
En revanche, il y a certains aliments qui ne font plus du tout partis de mon alimentation (p de terre, aubergine, tomate (hou la la! le mal de ventre si j'en mange), le miam est ancré en moi et je sais quels sont les aliments bénéfiques et quand je craque ce n'est pas pour des frites ou du chocolat mais pour du vinaigre et des cornichons. Je pense donc que je suis cueilleur ....... de cornichons.
Vous vous dites certainement " mais que fait elle là à nous narguer avec ses cornichons"
Je vous avoue je m'ennuie de vous ( et de liliber qui j'ai remarqué, est toujours là auprès de vous, vous ne savez pas le bonheur que vous avez de l'avoir. Il n'y a pas souvent autant de don de soi et de persévérance dans les autres forum.) Bon assez pleuré !

Si je viens, c'est pour reprendre le miam et perdre du poids.
Alors au bouleau !
ayla
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 07 Août 2008, 22:10
Localisation: Ile de France
Groupe sanguin: A secréteur

Re: Ayla est là...

Messagepar Sorenn » Sam 08 Mai 2010, 20:58

Salut Ayla et donc re-bienvenue à toi !

Effectivement, nous sommes chanceux de pouvoir compter Liliber parmi nous.

Tu connais la marche à suivre et tu peux compter sur les fidèles du forum pour t'épauler.

Ton pseudo, Ayla, cela viendrait d'une certaine femme primitive que l'on retrouve dans une très bonne série de romans pré-historiques ?

Au plaisir de te lire,
Amicalement,

Guillaume qui a adoré lire "Les enfants de la Terre" :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Ayla est là...

Messagepar ayla » Sam 08 Mai 2010, 21:04

Merci d'avoir reconnu Ayla et la saga qui nous la raconte; j'ai adoré ces livres et y pense constamment.

J'ai bien vu dans la lecture rapide des posts que tu secondes beaucoup Liliber, merci à toi .

A bientôt

Ayla
ayla
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 07 Août 2008, 22:10
Localisation: Ile de France
Groupe sanguin: A secréteur

Re: Ayla est là...

Messagepar véronique » Dim 09 Mai 2010, 09:21

Bonjour ayla !!
Quel parcours !!!!fabuleux tout le bien être qui sort de ton post !!!!
Tu as raison l'équipe du forum est géniale !!! plein de conseil individualisé qui nous aide à trouver le bon" chemin "afin de trouver ou de retrouver ce bien être ,d'être bien dans son corps !!!!

Bonne reprise !!!
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Ayla est là...

Messagepar ayla » Dim 09 Mai 2010, 09:58

Merci véronique,
je cours au marché acheter mon poisson.
ayla
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 07 Août 2008, 22:10
Localisation: Ile de France
Groupe sanguin: A secréteur

Re: Ayla est là...

Messagepar charlane » Dim 09 Mai 2010, 12:36

Bonjour Alya.
Le retour alors ! Super !
Bon courage pour ce nouveau départ. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Ayla est là...

Messagepar sido » Dim 09 Mai 2010, 18:05

coucou ayla !!

Quel plaisir de te retrouver ! tu m'avais souhaité la bienvenue il y a ... longtemps lorsque je suis arrivée ici... Il faut préciser aussi que tu es la "marraine" du MIAM, puisque c'est toi qui lui a trouvé ce nom, très bien choisi, toujours employé, et qui parle tellement de lui même... :)

et le MIAM, et bien... on y revient encore et toujours ! la preuve !! :lol:

et au sujet de liliber, et bien, je suis moi aussi très exactement du même avis que toi.

re bienvenue à toi ! :chat:lapin:oreille:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: Ayla est là...

Messagepar ayla » Dim 09 Mai 2010, 19:38

Merci Sido,

quel dommage que l'on ait plus accès à l'ancien forum, malgré ça je me souviens de ta petite phrase de signature et y repense souvent.

Je vais aller me repencher sur ton cas et t'embèter sur ton post :twisted:

Bonne soirée
Ayla
ayla
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 07 Août 2008, 22:10
Localisation: Ile de France
Groupe sanguin: A secréteur

Re: Ayla est là...

Messagepar liliber » Mar 11 Mai 2010, 14:48

bonjour Alya
je suis super contente de ton retour chez nous j'ai souvent pensé à toi ! tu vas devoir passer au génotype maintenant pour améliorer encore tes résultats sur le poids puisque tu te sens déjà cueilleur ! ce serait comme ANGÉLYS qui était déjà avec nous sur l'ancien forum .
ce forum est toujours disponible à la même adresse .il est ouvert et bien plus lu que celui ci !
j'y avais publié une liste de tous les dérivés du blé que je n'arrive pas à retrouver ,si tu l'avais imprimée tu me rendrais service en me la renvoyant .
veux tu que je t'envoies mon livre génotype pour faire tes mesures ? si tu me le renvoies sous une quinzaine de jours c'est faisable ,mais il faut que tu aies ton statut de S ou NS .
bienvenue ici
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Ayla est là...

Messagepar Cath » Ven 04 Juin 2010, 20:02

Coucou Ayla,

Je suis heureuse de te lire. Je viens presque plus sur le forum. Et là je vois que tu as posté, ça m'a donné envie de te faire un petit coucou ainsi qu'à Liliber notre grande Sage.

J'ai eu l'immense chance de rencontrer Liliber à Lausanne en Suisse et je l' en remercie. Depuis je n'ai presque plus posté. Prise par le rythme des journées avec un petit garçon, mon papa a été malade ça a été des soucis aussi et là désire d'un 2ème enfant et je me suis dit qu'il fallait que je m'y remette vraiment à fond dans ce mode de vie, mode d'alimentation. Après la naissance de Mathéo j'avais presque tout reperdu mes kg à un près , mais ensuite avec la fatigue et bien sûr en ne suivant plus le Miam j'ai repris 12 kg. Là il m'en reste 9 à perdre ce qui est encore beaucoup et j'ai décidé de me prendre en main car je ne suis pas bien dans ma peau et dans ma tête comme ça. De la peine à me passer de fromage, étant donné que je ne mange pas de viande.

Bref... je vais pas utiliser le poste à Ayla pour vous écrire un roman sur ma vie. Je veux juste faire des très gros becs à mes cops Ayla et Liliber.

Au plaisir de vous relire.

Amitié,
Cath.
Image
Cath
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 47
Inscription: Mer 22 Octobre 2008, 12:19
Groupe sanguin: O+
Chasseur

Suivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron