Ayla est là...

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Ayla est là...

Messagepar liliber » Mer 09 Juin 2010, 23:42

bonjour Cath
bienvenue à nouveau sur le forum ,mais je ne m'attendais pas à de telles nouvelles 12 kg c'est beaucoup , il faut vraiment que tu trouves la solution pour manger de la viande . prends le temps de faire un tour sur les recettes !
tu sais moi non plus je ne suis pas une fana de viande et incapable de mettre un steack dans mon assiette , mais néanmoins je mange ma part chaque jour en cuisinant des plats complets où la viande cuit avec des légumes . quand on élève des enfants il faut sérieusement apprendre à cuisiner pour leur donner toutes les chances d'une bonne santé pour leur avenir .
tu as besoin d'être à nouveau suivi ,reviens lire les témoignages des O et réorganise toi pour une meilleure vie .
je t'embrasse @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Ayla est là...

Messagepar Cath » Lun 26 Juillet 2010, 19:58

Coucou Liliber,

Merci pour ton message. Tu as raison c'est énorme cette prise de poids. Je me suis remise dans le livre 4 groupes sanguins celui de "Bébé". ça me remotive. Il faut que je me remette à fond dans ce mode d'alimentation pour toute la famille. Tu as entièrement raison Liliber c'est hyper important pour Mathéo et nous deux pour avoir la chance d'avoir un 2ème bébé. Je pense que ça nous avait aidé pour le 1er.

Je vous embrasse toutes ainsi que les nouvelles.
Cath.
Image
Cath
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 47
Inscription: Mer 22 Octobre 2008, 12:19
Groupe sanguin: O+
Chasseur

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron