je cherche un "coach" dans le rhône

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

je cherche un "coach" dans le rhône

Messagepar GANIETTE » Ven 09 Avril 2010, 11:28

Bonjour,
Je démarre avec cette façon de se nourrir. Cela ne semble pas trop compliqué, mais j'ai besoin d'avoir la confirmation que je vais dans le bon sens. Je découvre la notion de "sécréteur" et voudrais être informée sur mon propre "statut"...
Je cherche donc un médecin nutritionniste dans la région lyonnaise. J'ai déjà appelé tous les médecins nutritionnistes de Lyon et Villeurbanne (via les Pages Jaunes), mais j'ai fait "chou blanc"... Un médecin connaissant cette méthode me serait surtout nécessaire pour tout ce qui concerne les vitamines à prendre si besoin. Je ne veux pas faire d'erreurs.
Merci à toute personne qui pourra me donner un nom, même s'il faut chercher dans toute la région Rhône-Alpes.
Le site du Dr d'Adamo ne connait pas le Rhône en France et n'a pu me renseigner.
Cordialement.
GANIETTE
GANIETTE
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Ven 09 Avril 2010, 11:15
Groupe sanguin: A

Re: je cherche un "coach" dans le rhône

Messagepar sido » Ven 09 Avril 2010, 14:50

bonjour Ganiette,

et bienvenue sur le forum, ainsi que dans cette façon de s'alimenter.

La plupart d'entre nous a commencé sans coatch ou médecin, mais avec les conseils de tout le monde ici, et principalement ceux de sorenn, liliber, Karen Vago. A moins de soucis particuliers, nous n'avons pas obligatoirement besoin de vitamines puisque nous trouvons tout ce dont nous avons besoin dans cette alimentation appropriée. Les compléments alimentaires doivent aussi convenir à notre groupe sanguin. Donc tu poses la question sur le forum et tu auras une réponse rapide ;)

Pour le statut de secréteur ou non, réfère toi au début du forum qui en parle, (test de lewis) et qui donne aussi la formule magique à demander au labo, avec une ordonnance ou pas selon le labo... j'avais moi une ordonnance de ma gynécologue :)

cette façon de s'alimenter n'est pas très compliquée comme tu l'as constaté, et en prime le mieux être arrive assez vite...

bonne continuation !
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: je cherche un "coach" dans le rhône

Messagepar sido » Lun 12 Avril 2010, 11:36

bonjour GANIETTE,

je veux bien te "coatcher" pour lire et faire un MP :lol: ! je t'en ai envoyé un, avec le mode d'emploi des réponses, ainsi que celui des modifications de posts envoyés... alors voici comment le trouver :

Tu vas tout en haut de la page, tu cliques sur "MESSAGES PRIVES", puis lorsque ton tableau d'utilisateur apparait tu cliques sur "BOITE DE RECEPTION" le reste est dans le MP !!

A toi de jouer !! ;) :)
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: je cherche un "coach" dans le rhône

Messagepar Karen Vago » Mar 13 Avril 2010, 21:25

Bonjour Ganiette,

Regardes sur mon site (dans ma signature) à la rubrique consultation . Tu trouveras peut-être ton bonheur niveau "coaching".
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 414
Inscription: Mar 19 Août 2008, 17:56


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités