troubles digestifs insupportables et jalousie

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

troubles digestifs insupportables et jalousie

Messagepar sami76 » Mar 23 Mars 2010, 18:15

J'ai commencé ce régime il y a quelque semaines ; certains résultats s'étaient faits ressentir.Etant de groupe A ; j'ai du bouleverser toute mon alimentation ;moi qui était assez branchée produits laitiers ; pizza..;
J'étais dans un état physique pitoyable ; je n'arrivais plus à dormir ; ni à manger vraiment ; je ne tolérais plus rien; j'étais même obligée de vomir.J'ai des troubles digestifs éreintants ; je suis si épuisée que je ne sais même pas si ce que j'écris a un sens je n'arrive plus a réfléchir.Chaque aliment que je mange peut être un poison.Je suis jalouse bien malgré moi de tous ces gens du groupe A qui peuvent tout de même sortir quand moi je ne peux pas ; qui ne sont pas obliger de vomir mais qui stockent les mauvais aliments sous forme de graisse.Excusez moi si je vous parait dure..je me rends aussi compte des difficultés que vous devez surmonter .Je vous souhaite beaucoup de courage pour continuer ce combat ..mais des fois quand j'aurais vraiment envie de craquer je viendrai sur ce site pour me sentir moins seule...
sami76
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Dim 14 Février 2010, 10:48
Groupe sanguin: A

Re: troubles difestifs insupportables et jalousie

Messagepar liliber » Mar 23 Mars 2010, 20:43

bonsoir Sami
c'est ton premier message ,mais nous commençons à nous connaître un peu par une autre source d'échanges .
je t'en prie ne flanche pas , tu vas en voir le bout ! je suis sûre que dans 3 mois tu iras beaucoup mieux . c'est ce que j'ai pu observer avec d'autres personnes que j'ai suivi en dehors du forum .tu sais que tu n'a aucun disfonctionement avéré après tous les examens que tu as fait , alors sois confiante ! difficile je sais mais racontes tes problèmes ici et l'on viendra te soutenir .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: troubles difestifs insupportables et jalousie

Messagepar Vincianecici » Mar 23 Mars 2010, 23:56

Salut Sami,

Je te souhaite plein de courage, ce n'est pas facile de bouleverser toutes ses habitudes, mais ça finira par aller.

Ici les gens te soutiendront et te donneront des conseils s'ils le peuvent.

Je pense que tu pourrais aussi signaler quand tu vois des résultats positifs, en fait, je dis ça parce que je pense que quand on entretient la joie et la bonne humeur, c'est plus facile de tenir. Mais à toi de voir ce dont tu as envie.

bonne chance.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: troubles difestifs insupportables et jalousie

Messagepar Sorenn » Mer 24 Mars 2010, 00:16

Bonjour Sami76 et bienvenue.

Ces épreuves, tu peux les rendre moins difficile en t'appuyant sur l'expérience des gens qui se trouvent sur ce forum.
Les premiers pas coutent, mais chaque bénéfice te motivera à continuer. Si tu devais flancher, tu trouveras le soutient nécessaire ici.

Toi aussi tu trouveras les aliments qui te conviennent et je t'assure qu'une fois cela fait, tu pourras sortir et faire ce que tu veux, en faisant attention ;)

Bien amicalement,

Guillaume qui fait attention lorsqu'il ne mange pas chez lui :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: troubles difestifs insupportables et jalousie

Messagepar charlane » Mer 24 Mars 2010, 07:24

Bonjour Sami et bienvenue parmi nous.
Accroche toi, je pense que tu peux trouver une solution à tes problèmes.
N'hésite pas à parler, cela peut te soulager et tu trouveras une écoute ici.
Bonne journée. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: troubles digestifs insupportables et jalousie

Messagepar sami76 » Jeu 25 Mars 2010, 12:58

merci a tous pour votre soutien..
ca fait plaisir de parler avec des gens qui partagent le même combat et c vrai que cela me rassure parfois quand on observe le bilan de vos expériences..on se dit que cela va s'améliorer mais il faut du temps ; et j'ai l'impression que je fais une course contre la montre pour pouvoir être mieux .Cet après midi j'ai rendez vous pour la première fois avec une nutritionniste pour me guider ; je sais que je vais lui parler des régimes 4 groupes sanguins mais je me prépare déjà à rencontrer une personne septique qui ne croit pas un mot de ce que je vais lui dire.Pour dire ; mon médecin considère que tout cela n'est qu'une bêtise et que nous sommes tous idiots donc manipulés :c consternant.Elle a même refuser de me faire une ordonnance pour le test de lewis en ajoutant de plus que cela couterait plus de 30 euros hors ordonnance , on m'avait pourtant dit que cela ne dépasserai pas 10 euros.Donc voila pour ma vie ;)
Je ne veux surtout pas vous plomber le moral en vous racontant tous ca mais il n'y a que vous qui puissiez me comprendre
merci encore
sami76
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Dim 14 Février 2010, 10:48
Groupe sanguin: A

Re: troubles digestifs insupportables et jalousie

Messagepar véronique » Jeu 25 Mars 2010, 13:18

Sami ,
Des septiques ,il y en aura toujours . Ne t'inquiète pas pour ton rv .
Tu as raison ,on a tous un parcours différent mais on a tous un point en commun .notre corps va et fonctionne mieux !!

C'est clair ,il faut de la patience ,être à l'écoute de son corps .Il nous donne toujours des signes de bien ou de mal être.

Le stress aussi est capable de nous faire du mal et se montrer sous différentes formes .L'idéal serait de pouvoir lâcher prise pour que notre corps et notre organisme puisse s'auto réguler !!!

Je sais c'est pas simple ,je suis de tout coeur avec toi comme beaucoup de personnes du forum .

Tiens bon et donnes nous de tes nouvelles

Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: troubles digestifs insupportables et jalousie

Messagepar sami76 » Ven 26 Mars 2010, 15:49

bonjour ;

Je suis allée donc chez le nutritionniste diététicien et ça n'a pas servi à grand chose .Elle m'a donné une liste avec des aliments que je ne suis pas autorisée à manger donc je ne vais même pas l'écouter lol . Sinon elle n'avait pas non plus l'air de se connaître sur les réactions du corps (problème du foie lié à la nourriture..).La seule chose "intéressante" qu'elle m'ait dit , c que je mangeais beaucoup trop de sucré ;ce qui créait mes fatigues.Donc voila .Tout ça pour dire que je suivrai tout de même le régime D'adamo .Je passe à tout le monde le bonjour!
sami76
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Dim 14 Février 2010, 10:48
Groupe sanguin: A

Re: troubles digestifs insupportables et jalousie

Messagepar Vincianecici » Ven 26 Mars 2010, 18:39

Salut Sami,

Bizarre qu'elle ne connaisse pas les actions de la nourriture sur les organes, je croyais que c'était un de leurs rôles.

Bon courage avec cette alimentation.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: troubles digestifs insupportables et jalousie

Messagepar véronique » Ven 26 Mars 2010, 20:47

Bonsoir Sami,

C'est sur ,que de manger trop sucré amène la fatigue .Je suis diabétique type 2 et le sucre pour moi c'est soit du fructose ,stévia ou xylitol !!!
Les autres sucres me font beaucoup de mal!!!

A toi ,de voir et d'équilibrer au mieux tes repas qui doivent rester nourrissant et en respectant au mieux les faiblesses !!!

Bon courage ;)
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Suivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron