troubles digestifs insupportables et jalousie

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: troubles digestifs insupportables et jalousie

Messagepar sido » Sam 27 Mars 2010, 13:31

bonjour Sami,

Félicitation pour ton choix de continuer cette façon de t'alimenter, tu ne peux que voir de bonnes choses t'arriver côté santé. c'est parfois plus long pour certains que pour d'autres, mais le mieux être arrive forcément. Laisse le temps à cette alimentation de faire un gros ménage chez toi, de réguler tout ce qui doit l'être, elle sait très bien faire tout ça, il faut simplement être patient.

Je ne supporte pas le sucre moi non plus, je l'ai supprimé, avec le blé, en septembre dernier. Je n'ai plus ces coups de fatigue, voire même nausées 3 heures après le petit dej, du coup le ptit déj est salé et tout va bien.

Garde le moral, essaie de ne pas te laisser atteindre par les propos de gens qui ne connaissent pas cette alimentation. Tout le monde, et même nous, est influencé par son éducation, par ce qui se dit dans la pub, sur le calcium, et tous les trucs que l'on veut nous faire consommer dans de beaux emballages. Le plus triste, c'est aussi que les gens qui critiquent sont surs d'eux et bien intentionnés. Ils ont simplement peur... Mon toubib est en très net surpoids, et lorsque je lui ai demandé l'ordonnance pour le test, il m'a répondu de ne pas m'embêter avec ces bêtises !! Il me trouve maintenant très en forme, et lorsque je lui ai parlé du rgs, il m'a dit du bout des lèvres "ah bon..." Il a tout simplement l'esprit ailleurs... :roll:

Fais ta propre expérience !! courage Sami, le mieux être arrivera, c'est sûr.

:au-revoir:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron