Présentation de Sydney

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Présentation de Sydney

Messagepar Sydney » Dim 06 Juin 2010, 14:57

Bonjour Véronique, Sido
Merci pour les précisions concernant le pain. En faite la dernière fois je l'ai réalisé mais il me manquait trop d'indication pour le réussir, c'est pour cela que je t'ai demandé quelques précisions. Parceque ça n'avait pas bien marché, le pain était trop compact et la croute était dur dur ! On l'a mangé tout de même.
Mais pas grave… il me reste de la farine de seigle.
Et comme je n'ai pas encore cherché/trouvé les graines de lin, je retenterai la prochaine fois avec les graines et je te dirai !
J'ai déjà bien mis au point ma recette de muffins pour le matin, néanmoins la recette de pain ne sera pas du luxe ! on en a besoin !
En ce moment je prends un médicament qui me coupe la faim… Ce n'est pas le but du médicament c'est juste une effet secondaire. Néanmoins je ne mange plus la nuit !!! Ce médicament devrait mieux m'aider aussi à métaboliser le sucre. Peut-être que ça va m'aider avec le régime.
Il parait aussi que respirer de l'huile essentielle de lavande marche aussi quand on a faim la nuit !… A voire je n'ai pas testé du coup et tant mieux ! ;-)

Oui le gouter vers 17 h devrait être une prise systématique, c'est bien dommage qu'on conserve cela pour les enfants et non pour les adultes… du coup j'ai énormément de mal à le mettre en place même si c'est pas très compliqué il faut Y PENSER et le prévoir la veille. J'ai néanmoins commencé un peu en m'emmenant 3 ou 4 figues séchées venant de la kabylie fabriqué par le père de mon mari pour le 4 h.
Hier j'ai acheté du petit épeautre en graines ! Et je vais tester une recette en salade à base de cela ce soir avec betterave… et autres pendant que le mari se fera son couscous. Ephitose j'ai déjà testé mais ça me fait peu d'effet. J'emmène des fleurs de Bach au travail quand je sais que cela va être un peu tendu et j'en donne aussi à l'occasion au chat qui a pas mal de soucis de digestion (vomissements intempestif entre autre) ! :-)

Voila pour le moment. La semaine passé je n'ai pas pus suivre le régime correctement car on avait une personne de la famille qui venait et donc c'était trop compliqué. Oui il y a des choses incontournable dans la cuisine kabyle totalement "interdite" pour les A mais qu'aucun régime ne pourra empêcher un Algérien de manger, jamais je crois bien ! :-) La recette la plus partagé mais aussi la plus "pire" est bien le mélange aïl, piments, poivrons, tomates sans la peau quand même… et huile d'olives (heureusement…qu'il y au moins l'huile d'olive :-D !). Chacun trempe son morceau de galette de semoule dans la sauce…
Enfin c'est très occasionnelle pour nous fort heureusement !

Déjà mon mari à arrêté la viande rouge et il n'a plus aucune plaque rouge ! Je l'ai convertis à la viande blanche… et ci-possible bio le plus souvent…Sinon c'est pas bon et je fais très bien la différence à présent.
bises et merci pour votre soutien, vos recommandations ainsi que vos petits trucs précieux ! Le chemin est long !
Sydney
Sydney
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 33
Inscription: Dim 31 Janvier 2010, 16:06
Groupe sanguin: A

Re: Présentation de Sydney

Messagepar véronique » Dim 06 Juin 2010, 16:49

Bonjour Sydney !!
C'est bien ,tu t'organises !!! et bravo à ton mari pour ses plaques !!!
Il faut du temps et petit à petit on voit les améliorations !!!c'est chouette .
Quand tu feras ton pain penses bien à mettre de l'eau tiède pour qu'il lève mieux .J'en ai fait cuire un ce matin ,trop bon !!

Je suis ravie que tu arrives petit à petit à instaurer le gouter ,on en a besoin et tu verras ton appétit du soir sera bien plus léger .Tu auras beaucoup moins faim en passant à table .

Je te souhaite une bonne semaine
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron