nouvelle de Suisse -présentation

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: nouvelle de Suisse -présentation

Messagepar Sorenn » Dim 31 Janvier 2010, 10:08

Bonjour Rainbow et bienvenue parmi nous,

C'est une chance pour toi de pouvoir te lancer dans tout cela en famille.

La première étape serait de connaitre le groupe sanguin de tout le monde. Ce n'est pas écrit dans le carnet de santé de tes petits ? Cela m'étonne, c'est tellement important, rien qu'au niveau du rhésus par rapport à l'accouchement.

Pour toi, suis la liste du groupe A, te procurer le livre sur le RGS peut être une bonne chose, il y a des cas cliniques et des explications importantes à l'intérieur.
Pour ta famille, prise de sang !

Je suis sur que ta maman sera aussi de bon conseil.

Pour tes enfants, le lait le soir, je ne suis pas un adepte, pourquoi pas une petite chicorée avec de l'eau ?

Je déplace ta présentation dans la catégorie pour le suivi des personnes du groupe A.
Bon dimanche à toi,

Guillaume le chasseur qui déplace les sujets :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: nouvelle de Suisse -présentation

Messagepar Vincianecici » Dim 31 Janvier 2010, 14:50

Bonjour,

Bravo pour cette démarche familiale. :)

Pour ce qui est du lait le soir, mes frères, soeur et moi, on en a tous eu durant toute notre enfance et on s'en portait très bien, mais il faut voir les réactions du corps point de vue digestion et tout ça. Je te donne mon expérience, mais je ne suis pas médecin, ni experte.

Pour ce qui est de la goutte, j'ai entendu dire dans une émission à la radio, que l'alcool n'est certainement pas seul coupable, les abus de viande rouge pourraient être responsable, mais cela dépend des gens et certaine personnes peuvent en manger beaucoup plus que d'autre comme le dit le professeur d'Adamo. Certains groupes sanguins ne doivent pas consommer trop de viande.

Bons débuts dans ce mode de vie à toi et toute ta famille.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: nouvelle de Suisse -présentation

Messagepar chri » Mar 02 Février 2010, 17:53

Salut la petite suisse, je viens te saluer, je suis également suisse, du Jura. :P
Je te souhaite la bienvenue, félicitations pour tes 3 beaux enfants, grande famille, tu es courageuse.
Je ne te suis pas d'une grande aide, je suis du groupe O
Peut être à bientôt quand même, on pourra échanger quand même et parler de nos expériences si tu veux...
Bonne soirée à toi et bon début dans RGS. :P Chri
A chaque jour suffit sa peine...
Avatar de l’utilisateur
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 171
Inscription: Mar 22 Décembre 2009, 20:37
Localisation: suisse
Groupe sanguin: O- non-sécréteur EXPLORATEUR

Re: nouvelle de Suisse -présentation

Messagepar sido » Mar 02 Février 2010, 19:15

bonsoir Rainbow

bienvenue sur le forum et félicitation pour cette arrivée en force !!

Il y a du changement dans l'air, et du mieux être en perspective !! bravo en tout cas !

A bientôt dans le suivi !!
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: nouvelle de Suisse -présentation

Messagepar liliber » Mar 02 Février 2010, 23:05

bonsoir Rainbow
comment commencer dis tu ,et bien on cherche dans sa liste par quoi l'on remplace les aliments à éviter , tout y est il faut étudier soigneusement ta liste . moi j'en ai fait ma lecture de chevet pendant longtemps .
plus de lait de vache c'est très important pour les A . comment fait ta maman ? lait végétaux ou lait de chèvre .
adopter les viandes qui sont permises ,apprendre à faire entrer dans les menus les légumes secs accompagnés de céréales ( 2/3 de légumes secs pour 1/3 de céréales . éliminer les fruits crus de la fin du repas remplacer par des fruits cuits .
adopter les fromages de chèvres ou de brebis le chocolat noir à la place du chocolat au lait .
et puis lire les sujets des A sur le forum pour voir les expériences de chacune .
étrange que ton mari ne connaisse pas son groupe ; si il est intéressé lui aussi un don du sang et il saura de suite en faisant une bonne action .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron