Bonjour bonjour!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Bonjour bonjour!

Messagepar morgane1488 » Ven 22 Janvier 2010, 04:55

Voilà une semaine que j'ai trouvé ce site, et que je m'efforce de remplir mes placards correctement (je suis du groupe A). Pas évident car je suis à l'étranger...et qu'on quitte notre appartement pour aller vadrouiller sur les routes dans 1 semaines, aille!
Je n'ai pas spécialement de poids à perdre de mon côté, mais j'ai changé mon alimentation "poubelle" il y a quelques années, et j'essaie de manger le plus sainement possible. Le MIAM me fait comprendre beaucoup de chose, et je le mets en oeuvre avec beaucoup d'enthousiasme!! J'ai été traitée pour de l'hypertension pendant presque 20 ans (et j'en ai 28...), et mon changement d'alimentation a eu pour effet de me faire arrêter mon traitement, victoire!! J'ai toujours de petits pics cependant, et manger enfin VRAIMENT en accord avec ce dont mon corps a besoin les mettra peut-être au placard?
Je me dis aussi que c'est un moyen d'être au top pour le jour où on décidera de mettre en bébé en route...

voilà voilà, mon partenaire quant à lui ne connait pas son groupe sanguin (jamais testé, bizarre, non...?), mais dès qu'on rentre en France je l'envoie chez le docteur - le changement d'alimentation serait de toute façon trop radical pour lui, lol, je vais devoir être très progessive...

A bientôt,
Morgane
morgane1488
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Ven 15 Janvier 2010, 07:06
Groupe sanguin: A

Re: Bonjour bonjour!

Messagepar Sorenn » Ven 22 Janvier 2010, 09:27

Bonjour Morgane et bienvenue à toi :)

A mes yeux, il n'y a pas plus belle démarche que la tienne, prendre soin de ton corps et en plus le faire pour offrir à un bout de chou le droit d'avoir une santé correcte le jour ou il viendra respirer par chez nous !

Je te souhaite de réussir et surtout de bien profiter de tes voyages !

Guillaume le chasseur qui rêve de voyages :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités