suivi de sido

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: suivi de sido

Messagepar poul971 » Lun 06 Avril 2009, 14:05

je vais essayer l'éviction du citron quelques temps et je te tiens au courant Liliber ;)

merci :D
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: suivi de sido

Messagepar sido » Mar 07 Avril 2009, 11:38

ok liliber

et merci. j'ai testé le beurre de karité, je vais recommencer avec ta recette. Et je te tiens au courant !

:bizou:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: suivi de sido

Messagepar sido » Jeu 16 Avril 2009, 12:22

Et bien voilà liliber, j'ai fait pendant 3 jours les soins que tu m'as conseillé, en vain, aucune amélioration, et pourtant le beurre de karité n'est pas à remettre en cause, il est très efficace. J'ai donc arrêté le citron depuis 5 jours et le lendemain déjà, tout était en voie de guérison. Plus rien aujourd'hui... vraiment dommage pour le citron en boisson que j'apprécie beaucoup...

Pour l'instant j'essaie de mémoriser ma nouvelle liste génotype, dur de me la mettre en tête. Je sens que j'ai perdu encore du poids, le changement d'alimentation sûrement, mais aussi la suppression de certains ex bénéf qui sont passés AE, style fruits secs ( :cry: ) que je mangeais trop volontiers, et même trop tout court, sous le prétexte qu'ils étaient bénéf et... bons... les goûters sont donc devenus un peu maigres... étant donné que mes nouveaux fruits bénéf ne se trouvent pas hors saisons et encore moins dans nos jardins... Mais aussi avec cette nouvelle liste, je remarque que je n'ai plus faim du tout... pourvu que ça dure :D

poul comment se passe pour toi le changement de liste ?

amitiés à tous !! et merci encore à liliber

:au-revoir: :bizou:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: suivi de sido

Messagepar poul971 » Jeu 16 Avril 2009, 13:03

Salut Sido,

je n'ai TOUJOURS PAS reçu mon livre :x ... mais d'après un "test" fait par Liliber (la phrase qui nous caractériserait le plus), je serai tout comme toi professeur....

Et je me rappelle ce dont tu avais parlé, c'est que le cacao est AE.... :cry: ... Et maintenant tu dis, que les fruits secs bénéfiques dans le RGS passaient également AE :cry: :cry: :cry: .... bon en attendant d'avoir le livre je me fais "plaisir" en les considérant toujours neutres ou bénéf... :lol: ... mais le kilo et demi que j'avais perdu, c'est réinstallé.... :?

En attendant que je reçoive le livre et fasse mes mesures, si tu as une liste type du professeur, tu pourrais me l'envoyer? que je me fasse une idée des changements à prévoir si je suis bien professeur.

Pour l'eczéma, le fait d'"enrober" le doigt dans le cellophane soulage bien quand l'eczéma est "suintant"... je trouve. Je n'ai pas encore arrêté le citron... vu ton résultat, je vais y penser :D

:clin-oeil:
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: suivi de sido

Messagepar liliber » Jeu 16 Avril 2009, 14:58

coucou le filles
je fais l'envoi de la liste PROFESSEUR poul .je ne sais pas si tu la possèdes déjà sido ?
pas facile les changements mais en 1 mois on y arrive assez bien . avez vous remarquer le classement du quinoa et du riz ?
je mets des recettes avec le quinoa pour varier sa consommation bénéfique .
amitiés
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: suivi de sido

Messagepar poul971 » Jeu 16 Avril 2009, 15:07

merci.....

Pour le riz du moins le blanc, c'est triste... j'en mange pratiquement tous les jours... et du coup plus de maki (sushi) :(

pour le quinoa c cool! j'adooooooooooooooooooore

restes à savoir si je suis bel et bien professeur....

je le saurai... un jour... si je reçois comme prévu THIS FAMOUS BOOK!

;)
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: suivi de sido

Messagepar sido » Jeu 16 Avril 2009, 20:17

bonsoir liliber et poul

oui, j'ai la liste, je la consulte souvent car je n'arrive pas à me la mettre dans la tête comme l'autre. Aussi, si la tienne a une présentation différente, peut être m'aidera t elle, elle aussi, à me familiariser avec ces changements ! alors je veux bien que tu me l'envoies... Merci d'avance !

poul, j'adoooore le quinoa aussi, par contre le riz AE m'apparaît comme une très mauvaise blague ... j'en mangeais souvent... la liste de la viande est vite faite aussi ! Il ne me reste plus qu'à convaincre sorenn une fois qu'il saura chasser de me procurer quelques émeus et autruches... bon tu me diras quel effet t'a fait la lecture de cette nouvelle liste...

bises à vous deux, et à toutes et tous !!

:bizou:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: suivi de sido

Messagepar liliber » Jeu 16 Avril 2009, 21:30

bonsoir sido
je ne possède que la liste faite par sorenn donc dis moi si c'est celle ci qui est en ta possession ou pas .
pour l'autruche c'est vraiment dommage mais on en trouve pas souvent en ce moment ,et ce n'est pas demain que sorenn chassera ce volatil aux gambettes si rapides .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: suivi de sido

Messagepar poul971 » Ven 17 Avril 2009, 02:41

Salut Sido

oui moi aussi, grande consommatrice de riz, céréale la moins chère après le blé....

pour l'autruche, je te laisse ma part... ça fait pas mal d'années que je ne "chasse" plus :lol:

pour la lecture de la liste, j'ai l'impression qu'il y a plus de bénéfiques que précédemment... et que pour les AE (surtout dans les céréales et les fruits), beaucoup repassent à neutres ... donc... si les pti soucis passent vite, on pourra les réintégrer plus vite... ;)

En tout cas, j'avais tellement envie de savoir mon génotype, que je suis partie avec bébé en écharpe de portage et une copine à la recherche de THIS FAMOUS BOUK... et je l'ai trouvé!!!!! et je l'ai acheté!!!!! et dès que je quitte l'ordi, je vais prendre mon mètre de couturière et mon chéri pour faire mes mesures! :lol:

Je te tiens au jus! :D j'y vais!!!!! 8-)

bisessssssssssss
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: suivi de sido

Messagepar Sorenn » Ven 17 Avril 2009, 12:28

Yo !

Je n'arrive pas à chasser l'autruche désolé, ça cour trop vite ces bêtes !

Et même une fois devant, avec mes ongles et mes p'tites dents je serais bien embêté.

Courage, vous êtes tout à fait capable de vous adapter à cette nouvelle liste, il y a certes des AE pas sympa mais ils y a aussi énormément de nouveaux bénéfiques ! N'oubliez pas aussi que tout ce qui n'est pas référence est neutre (je pense à ça pour la viande). Donc vous pourrez de temps à autre vous faire plaisir.

Allez, hop, au boulot Poul ! Fais toi mesurer !

Courage,

Bises,

Guillaume le chasseur de produits neutres à défaut d'arriver à attraper des autruches.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron