suivi de sido

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: suivi de sido

Messagepar liliber » Mer 01 Octobre 2008, 19:26

bonsoir poul
oui c'est bien ça merci .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: suivi de sido

Messagepar sido » Mer 01 Octobre 2008, 21:08

comme c'est sympa tous ces renseignements ! rapidement !!

j'ai tout noté,merci beaucoup à vous deux

:au-revoir: :au-revoir: à +
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: suivi de sido

Messagepar poul971 » Mer 01 Octobre 2008, 23:45

avec plaisir!

quand on peut aider c'est cool!
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: suivi de sido

Messagepar sido » Dim 05 Avril 2009, 20:16

bonsoir,

Je viens enfin témoigner, ce que je veux faire depuis un moment déjà !
Voici 14 mois que je suis le MIAM, et je n'ai vu que des changements positifs, un grand mieux être, et la certitude que je ne changerai plus d'alimentation.
Une perte de poids stable de 9 kg, plus de douleurs et de problèmes intestinaux, de douleurs, de ballonnements qui gâchaient de bons moments ! Bien sûr il m'arrive de faire des écarts, mais je m'empresse de reprendre le MIAM avec plaisir et soulagement. Je n'ai pas repris la consommation des laitages de vache et continue d'apprécier grâce à ça tous les légumes et fruits que je ne digérais plus depuis de longues années. Sur les conseils de liliber, j'ai repris l'habitude du citron le matin, et le léger eczéma à la pliure du petit doigt est réapparu... à suivre. J'évite le pain blanc qui semble ne pas me convenir lui non plus. Je n'ai plus de fringales, une bien meilleure énergie qui me permet de faire beaucoup de sport, de bouger, aider mon entourage.

Et puis, super surprise, une miameuse qui aime approfondir les choses m'a fait le cadeau de mon génotype ! Quel beau cadeau elle m'a fait là ! je l'en remercie beaucoup ! Je ne l'aurais jamais fait de moi même !! Je suis donc professeur... Bon, je me serais bien passé de voir le chocolat déménager de la case neutre à celle de AE... ça oui ! d'autres petits changements ont été nécessaires, et je me suis très vite habituée, je suis tellement bien dans cette alimentation que rien ne m'est difficile ! Même pas la suppression du chocolat... c'est vous dire !! finalement je crois même que c'est un bien.

Voilà, je voudrais dire à ceux et celles qui commencent le MIAM de persévérer, même si au début ce mode d'alimentation bouleverse tout, et surtout les idées reçues, il y a au bout une super récompense.

Je n'ai pas le temps de poster mais je passe sur le forum tous les jours, et j'apprécie toujours autant d'y trouver trucs, astuces, entraide. Merci à liliber, crumbel, charlane, et merci à toutes celles qui aident et répondent au quotidien.

Et très amicalement à tous les miameurs et miameuses !!

:au-revoir: :chat:lapin:oreille:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: suivi de sido

Messagepar Sorenn » Dim 05 Avril 2009, 20:27

Bravo à toi, quel chemin parcouru !

Bonne continuation et découverte du Régime GénoType à toi, une fois le RGS en place, ce n'est pas difficile de ré-adapter.

Par contre, je dis halte au sexisme, il y a des hommes aussi sur ce forum ! Oui ! Des hommes répondent et posent des questions ici !

Bon, je dis "des hommes", on est trois, c'est quand même plus que "un" et ça autorise d'utiliser le pluriel.

Et encore, je dis être un homme, mais je suis un chasseur à moitié fou et végétarien qui hurle "ARTIIIIICHOOOOKE" pour un oui ou un non.

M'enfin, j'suis là, èh !

**enfile son costume de Calimero**

C'est vraiment trop inzuste !

Bises et à bientôt pour d'aussi bonnes nouvelles de ta part,


Guillaume le chasseur qui porte une coquille d'œuf en guise de chapeau.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: suivi de sido

Messagepar sido » Dim 05 Avril 2009, 20:59

désolée Guillaume, le chasseur aux mille qualificatifs, je n'ai pas vu que ma dernière phrase ne concernait que les femmes... et pourtant je lis avec beaucoup d'intérêt les posts masculins !!

je rectifie donc illico, et remercie vivement tous les hommes qui participent et postent sur ce super forum !

amicalement, :au-revoir:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: suivi de sido

Messagepar Sorenn » Dim 05 Avril 2009, 21:17

**apprécie le geste**

**bombe le torse fier d'avoir était remarqué**

La chasse a été bonne !

**enlève sa coquille**

De rien sido, c'est avec plaisir que je me laisse guider par les esprits sur ce forum !

Amicalement,


Guillaume le chasseur qui a besoin d'être reconnu :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: suivi de sido

Messagepar liliber » Dim 05 Avril 2009, 21:38

bonsoir sido
pour ton eczéma un conseil
ce soir avant d'aller au lit tu tartines de beurre de karité pur et tu enveloppes avec du film alimentaire .demain tu recommences si tu le peux dans la journée en renouvelant souvent , sinon tu recommences dés que tu peux en rentrant chez toi , et dis moi quel observation tu fais .
si pas de mieux en 2 jours tu arrêtes à nouveau le citron pour voir .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: suivi de sido

Messagepar poul971 » Lun 06 Avril 2009, 02:17

Salut Sido,

quel plaisir de te revoir! Et bravo pour ton témoignage!

Tu es donc génotype professeur... et dans ce cas-là, le chocolat est AE... :shock: :? :o J'attends mon livre... que j'ai commandé il y a près de 3 semaines... voire un peu plus... :roll: ... rien que pour l'éviction du chocolat, j'espère ne pas être professeur ! Ma soeur travaille chez J de B ... et un colis chocolaté attend la fin de la grève de la poste en guadeloupe pour pouvoir passer des mains du facteur à mon estomac! :lol:

Liliber, tu parles de l'éviction du citron en cas d'eczéma... Tu crois qu'il existe un lien?
L'eczéma de mon annulaire gauche est toujours présent... et ça gratte!!!!!! pour le beurre de karité, j'ai essayé quelques jours, avec un mieux...mais que passager... idem avec le chlorure de magnésium... La peau sèche alterne avec les petites vésicules qui démangent... :x je ne sais pas d'où vient cette crise, je mange comme d'habitude.... à moins que ce soit une raison affective, j'ai cru entendre que les problèmes de peau, c'est le côté émotionnel, affectif (reprise du travail, "séparation" d'avec bébé...)... à voir....

;)
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: suivi de sido

Messagepar liliber » Lun 06 Avril 2009, 12:47

bonjour poul
j'espérais que tu réagirais à ce post donc pas de guérison pour toi !
oui chez certaines personnes il y a un lien donc fais l'essai , moi je ne consomme pas de citron même bio pourtant j'adore !
je remplace par le pamplemousse . moi je ne crois pas au lien émotionnel un jour ou l'autre on trouve une explication et je sais de quoi je parle ancienne acnéique de l'enfance jusqu'à la découverte des RGS .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron