la tendinite avec calcification

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

la tendinite avec calcification

Messagepar pouillette » Lun 21 Septembre 2009, 17:25

bonjour à tous et toutes
je suis nouvelle sur le site j'ai bien reçu la liste du groupe A et je me disais pourquoi tous les aliments surgelés du commerce sont interdits sachant que la surgélation conserve toutes les vitamines, j'ai des tendinites aux épaules avec calcification comme il y avait une très grosse calcification sur le tendon de l'épaule droite on m'a fait une trituration la calcification a disparue mais le tendon a des lésions donc maintenant une tendinopatie s'est installée j'ai eu de la kiné puis j'ai eu de la mésothérapie avc homéopathie je me frictionne les épaules matin et soir avec des huiles essentielles prescrites par le mésothérapeuthe j'ai aussi une crème du kiné a base d'arpagophytum et il y a aussi les gelules d'arpago. le méso m'a suggéré de ne plus manger de produits laitiers ainsi que les fromages ce que je fais de plus je me suis achetée des petites altères de 1kg pour étirer les tendons par des petits mouvements de rotation en se penchant bien (exercice du kiné) voilà si celà peut aider les personnes dans ce cas . je vous souhaite une bonne fin de journée .
Pouillette
pouillette
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Dim 20 Septembre 2009, 17:18

Re: la tendinite avec calcification

Messagepar liliber » Lun 21 Septembre 2009, 19:13

bonsoir pouillette
un lien pour tout savoir sur les lectines des produits surgelés sur le site accompagnant ce forum
http://bellevitalite.ovh.org/fr/article ... g=fr&pg=23

assez impressionnant ton témoignage avec la calcification , et bravo pour la décision de vivre sans laitages .
j'en profite pour donner les aliments riches en calcium assimilable tiré du livret du groupe A
brocolis
épinards
lait de chèvre et de soja
oeufs
sardines( avec arrêtes )
saumon en conserve ( avec arrêtes )
yaourts et laitages fermentés .

bons débuts si tu adoptes ce mode d'alimentation .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron