Suivi de OUPS

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Suivi de OUPS

Messagepar OUPS » Lun 04 Août 2008, 21:06

Bonjour à toutes et à tous,

Inscrite sur le dernier forum depuis le 25/07, j'ai eu peu de temps pour le lire à fond.

EN bref, j'ai commencé le 26 et pour l'instant je suis très satisfaite des résultats (eh oui il y en a déjà).
J'ai supprimé complètement la viande, tout ce qui est à base de lait de vache et le blé (enfin presque car je ne fais pas la chasse à tout).

Au bout du troisième jour, j'avais déjà une agréable sensation de "légèreté", bref, j'ai "dégonflée".

JE mets des algues partout sauf au PD, cela ne change pas le gout des plats donc si en plus c'est efficace, pourquoi s'en priver??

Alors voici les premiers résultats:
Poids: - 2,6kgs :D , Taille: -1,5cm :D , Cuisse: -1,5cm :D , Hanches: idem
:cry:

Au risque de faire hurler certain(e)s, je trouve que cela va trop vite car j'ai peur que ce ne soit pas stable.

Alors pour ceux et celles qui hésitent, lancez vous!!!!

Bonne soirée à tout le monde :lol: :lol:
Dernière édition par OUPS le Lun 06 Octobre 2008, 20:21, édité 1 fois.
A +
Test Lewis non fait
Avatar de l’utilisateur
OUPS
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Lun 04 Août 2008, 19:20
Localisation: Villepinte
Groupe sanguin: A

Re: Ca démarre fort !!!!

Messagepar liliber » Lun 04 Août 2008, 23:01

bonsoir oups
félicitations tu as de superbes résultats
ne crains rien tu ne reprendras pas tes kilos quelque soit le rythme auquel tu vas les perdre , seul l'arrêt de ce mode alimentaire pourrait en être la cause .
tu as adopté les algues de suite et à un bon rythme , bravo là aussi .
bonne continuation .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Ca démarre fort !!!!

Messagepar OUPS » Mar 26 Août 2008, 18:22

Bonsoir à tous, :pompom:

Allez, un bilan au bout d'un mois de MIAM: JE ME SENS BIEN DANS MA PEAU. Et cela faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé.
Je me sens dynamique, "aérienne" et avec une pêche d'enfer!!!!
Pourtant, je ne pense pas être au top question respect du régime mais je fais au mieux.
J'ai quand même un peu de mal à manger le matin, avant je me contentais de boire du jus d'orange et beaucoup de café une fois arrivé au boulot; maintenant, je bois du lait de soja à la vanille et mange, une fois arrivée au travail, une compote avec des galettes de riz soufflé. Et j'ai remplacé le café par du thé vert.
Le midi, j'ai remplacé les sandwichs aux crudités par des repas froids composés d'aliments neutres ou bénéfiques avec des algues systématiquement.
Quand au soir, je mange souvent du fromage blanc de chèvre avec des herbes et des algues, du pain aux 3 céréales. Ou du poisson et des légumes verts; J'évite les céréales le soir, c'est trop lourd maintenant pour mon organisme.

Par contre, ce que je n'ai pas encore adopté, c'est l'eau chaude citronée le matin, ayant du mal encore à boire au saut du lit!!!

Et avec tout cela j'en suis à -5kgs, et en moyenne -3cm aux cuisses, aux hanches et à la taille.

J'aimerai préciser, concernant les algues, que pour moi la salade de la mer se comporte comme un coupe-faim, plus que la laitue de la mer.

Et voilà mon premier bilan au bout de ce mois.

Merci de m'avoir lu et courage à tous. :bizou:

:content: OUPS :content:

PS: Merci aux administrateurs et aux animateurs de passer autant de temps avec nous pauvres hères!!
A +
Test Lewis non fait
Avatar de l’utilisateur
OUPS
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Lun 04 Août 2008, 19:20
Localisation: Villepinte
Groupe sanguin: A

Re: Ca démarre fort !!!!

Messagepar shany » Mar 26 Août 2008, 21:56

bonsoir Oups,

:bravo: pour ces résultats, celà nous encourage à continer, la salade de la mer = la salade du pêcheur ?
En fait je suis du gpe O et je ne sais pas si les algues sont les même pour ts les groupes, ce sont des algues en paillettes que tu utilises ? moi je ne les ai pas encore introduit à mon alimentation mais apparemment elle semble être efficace pour fondre !!

En tout cas continue et félicitations pour ta perte de poids :content: avec la "pêche" en plus :cool2:

A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles :bizou:
shany
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 38
Inscription: Mar 05 Août 2008, 13:18
Localisation: lyon
Groupe sanguin: o+

Re: Ca démarre fort !!!!

Messagepar liliber » Mar 26 Août 2008, 23:00

bonsoir oups
bravo pour ce bilan encourageant et félicitations pour la façon dont tu as apprivoiser le miam en si peu de temps .
bonne continuation et vive la vitalité retrouvée .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Ca démarre fort !!!!

Messagepar OUPS » Mer 27 Août 2008, 20:40

Bonsoir à tous, :content:

Et merci pour vos encouragements.

Maintenant je réfléchis à comment je vais pouvoir amener ma fille de 14 ans à l'adopter aussi !!!!
Elle n'aime pas ce qui est à base de soja !!! Et en plus, elle est demi pensionnaire au collège donc pour les repas du midi pas trop le choix!!!
Mais je vais lui supprimer un max d'aliments interdits (mais ce sera difficile pour elle de suivre car elle est en garde alternée et lorsqu'elle va être chez son père , c'est comme pour le collège pas trop le choix ).

Pour répondre à Shany, je ne crois pas que la salade du pêcheur=salade de la mer. Mais entre mes 2 types d'algues, il y en a en paillettes et en petits morceaux. J'en fais 2 utilisation différentes:
- Paillettes: comme du persil, des herbes diverses en froid
- Petits morceaux: dans les préparations chaudes et même en persil.

Je les achète en magasin BIO et il y en a plusieurs autres sortes, mais il va falloir que je visite un autre magasin car dans celui-ci je ne trouve pas de purée d'amandes et de noisettes pour faire de la pâte à tartiner (mais bon à Paris je devrais arriver à trouver).

Bonne soirée à tous.
:bizou: :au-revoir:
OUPS
A +
Test Lewis non fait
Avatar de l’utilisateur
OUPS
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Lun 04 Août 2008, 19:20
Localisation: Villepinte
Groupe sanguin: A

Re: Suivi de OUPS

Messagepar OUPS » Lun 06 Octobre 2008, 20:32

:pompom: :pompom: Bonsoir tout le monde, :pompom: :pompom:

Cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté et donc pas donné de nouvelles.
J'en suis à -8.5Kgs !!! :content: :content: :content: :content:
Je n'ai plus trop perdu de tour de cuisses, hanches et taille, paar contre, j'ai perdu du ventre.

J' ai eu un petit passage difficile où je ne suivais pas trop le MIAM mais sans pour autant faire n'importe quoi, résultat: je n'ai pas maigri mais pas grossi non plus.

Mon enthoutiasme reste entier et mon dynamisme aussi.

J'ai même parlé du MIAM à quelques collègues qui vont peut-être se laisser tenter, certaines pour la perte de poids, d'autres pour le bien-être que l'on ressent.

Voilà, c'était mes dernières nouvelles;

Bon courage à tout le monde et à bientôt; :au-revoir:

PS: à 10Kgs, je me fais un resto avec l'une de mes collègue, c'est bientôt; :bizou:
A +
Test Lewis non fait
Avatar de l’utilisateur
OUPS
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Lun 04 Août 2008, 19:20
Localisation: Villepinte
Groupe sanguin: A

Re: Suivi de OUPS

Messagepar OUPS » Mer 29 Octobre 2008, 12:52

:P :P Bonjour à tous,

Merci Yaya.

Pas trop d'évolution pour le moment, mais j'ai eu comme un léger relâchement dans le respect strict des aliments.

Mais l'avantage, c'est que je n'ai pas grossi.

Je vais être en congés à la fin de la semaine et je vais m'y remettre sérieusement.

Sinon je me sens toujours aussi bien dans ma peau et c'est ce qui compte le plus finalement (c d'ailleurs pour ça, je pense, que j'ai des ratés au niveau alimentations car je ne ressens pas trop l'impact négatif de mes écarts !!!) :twisted: :twisted:

Bonne journée à tous et surtout bon courage.

OUPS

PS: serait-il possible d'avoir une liste A mise à jour, les nouvelles sont très belles !!!!
A +
Test Lewis non fait
Avatar de l’utilisateur
OUPS
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Lun 04 Août 2008, 19:20
Localisation: Villepinte
Groupe sanguin: A

Re: Suivi de OUPS

Messagepar crumbell » Mer 29 Octobre 2008, 14:23

OUps je t envoie la liste

:au-revoir: Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités