Listes A et O

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Listes A et O

Messagepar Grenade » Jeu 07 Mai 2009, 07:55

Merci beaucoup j'ai bien reçu les documents, après un rapide coup d'oeil, je constate que ce que j'aime se trouve plus souvent dans la colonne de droite que dans les autres.... sniff !!
et pour vous c'est la même chose ?
Bonne journée à tous :D
Grenade
Avatar de l’utilisateur
Grenade
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Mer 06 Mai 2009, 12:30
Localisation: Auvergne
Groupe sanguin: A NS

Re: Listes A et O

Messagepar liliber » Jeu 07 Mai 2009, 09:58

bonjour grenade
ce n'est pas la même chose pour tout le monde ,certains se retrouvent tout à fait dans leur liste et d'autres se nourrissent à l'opposé .
surtout que cela ne t'affoles pas ! commences doucement et tranquillement les changements en changeant ta façon de faire les courses d'abord .
si tu as des problèmes de poids ajoutes le blé aux aliments à éviter jusqu'à ce que tu aies retrouvé la ligne désirée . n'oublie pas la colonne neutre tu trouveras toujours dans celle ci les aliments de remplacement à ceux que tu dois éliminer .
dans le haut de la page où tu me lis actuellement tu vois un bouton SITE . tu le cliques et tu peux y lire les bases à connaitre pour bien comprendre ce que l'on fait en adoptant ce mode alimentaire .
encore bienvenue sur ce forum
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Listes A et O

Messagepar Grenade » Lun 11 Mai 2009, 12:50

Il y a plusieurs années on m'avait parlé de ce mode d'alimentation (je n'aime pas le mot régime il représente les frustrations, beurk!), tout doucement cela a fait son chemin, naturellement j'ai éliminé certaines choses de mon alimentation, actuellement je ressens la nécessité de faire quelque chose, certes j'ai quelques kilo en trop c'est peut être le moment, je me donne 2 mois pour voir si les changements sont concluants après je ne sais pas. Secreteur ou non, je ne sais pas, je dois me renseigner si dans la région ils connaissent ce test :?:
J'ai fait le test "genotype" il semblerait que ce soit plus dans ce sens que je dois me pencher.
Je me souhaite bon courage
Bonne journée
Grenade
Avatar de l’utilisateur
Grenade
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Mer 06 Mai 2009, 12:30
Localisation: Auvergne
Groupe sanguin: A NS


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités