Groupe A Persévérance !!!!!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Groupe A Persévérance !!!!!

Messagepar marie-johan » Sam 21 Mars 2009, 09:25

Bonjour :) à tous,

ce matin, je suis heureuse. c'est difficile mais j'en envie de m'investir encore dans cette façon de voir son capital santé.
globalement, j'ai peu de problème pour supprimer ce qui est néfaste. par contre, plus de difficultés à trouver les aliments tels que le pain, les pates le riz.
finalement, il y a aussi peu de fruits que nous pouvons consommer.

j'ai très souvent très faim. d'aliments salés.

concernant le poisson : pas du tout adpete du poisson d"élevage, j'aime le saumon, et il est très difficile de trouver du saumon sans risque. avez-vous des idées sur ce sujet ?

je vous souhaite un très beau weekend de printemps, le ciel est magnifique !!!

A bientôt
marie-johan
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Sam 07 Février 2009, 16:56
Groupe sanguin: A

Re: Groupe A Persévérance !!!!!

Messagepar charlane » Sam 21 Mars 2009, 09:44

Bonjour
Les pâtes à la farine d'épeautre se trouvent en coop bio, parfois en grande surface, le riz basmati également.
La liste des fruits à consommer est réduite actuellement mais il reste les pommes et les pamplemousses. Je trouve aussi des mélanges de fruits rouges surgelés (cerises, myrtilles, cassis et mûres).
Pour le pain, le plus simple est d'acheter les farines adaptées et de le faire soi-même ; on est ainsi sûre de ce qui est à l'intérieur et on peut l'enrichir de graines ou autres autorisées (amande, noix, graines de lin, pignons de pain...). Il y a de nombreuses recettes de pain sur le site.
Bonne continuation Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Groupe A Persévérance !!!!!

Messagepar liliber » Sam 21 Mars 2009, 20:10

bonsoir marie johan
félécitations tu persistes
pour les fruits je ne partage pas vote avis à toi et charlane
kiwis poires dattes pruneaux kaki tous ceux là sont de saison en ce moment et l'ananas encore .
avec les mélanges de fruits surgelés on fait des smothies délicieux pour le goûter en ajoutant du soja soyeux avant de mixer .
du saumon bio ou d'élevage c'est les yeux de la tête .il y a bien de petits producteurs dans certaines régions, en Lorraine par exemple .
chercher sur le net on en trouve ou voir chez un poissonnier .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités