regime Groupe A

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: regime Groupe A

Messagepar charlane » Dim 01 Mars 2009, 15:28

Bonjour Liliber.
Merci pour tes conseils. C'est vrai que les graines de lin, que je prenais aussi pour les bouffées de chaleur, ne me convenaient pas ; j'ai du très vite les supprimer tellement elles me causaient de dégats au niveau des intestins (sur tes conseils d'ailleurs).
Je viens de lire des choses sur l'aloes vera, pourquoi ne pas essayer ? Je l'utilise déjà pour la peau ; je vais étendre sa consommation pour son bien-être gastrique.
J'ai remarqué aussi que le Charbon Marie ne fonctionne pas super bien ; il atténue les ballonnements mais ne réduit pas les flatulences. Histoire à suivre donc.
Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: regime Groupe A

Messagepar liliber » Dim 01 Mars 2009, 16:08

re B charlane
pour le chardon marie je n'ai pas eu dans mon entourage ou sur le forum de retombées positives chez les A .
le conseil de la cure de racine de pissenlit s'adresse à tous les groupes une excellente détoxication du foie et moi je la trouve très utile et encore mieux couplé à la bromélaïne conseillée elle aussi pour les A ,ayant des problèmes digestifs .
l'aloès renforce les défenses immunitaires c'est un de vos meilleurs alicament riches en acides aminés et vitamines .il faut trouver de l'aloès le plus pur possible et cela existe .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité