les bienfaits du Miam

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: les bienfaits du Miam

Messagepar lilas » Ven 23 Juillet 2010, 06:13

super que tu en aies trouvé la cause.
je ne savais pas non plus, que le thé pouvait donner des gazs..

Bonne journée
Image
lilas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 122
Inscription: Mer 06 Août 2008, 22:33
Groupe sanguin: groupe A
RGT :Explorateur

Re: les bienfaits du Miam

Messagepar charlane » Mar 21 Juin 2011, 16:30

Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui, mon mari et moi fêtons nos trois ans de miam et nous ne regrettons absolument pas ce mode alimentaire qui est devenu maintenant complétement automatique.
Nous avons tous les deux retrouvé notre poids de jeunesse, avec très peu de variations (jamais plus d'un kilo). S'il y en a, c'est que nous avons mangé des aliments incompatibles lors de sortie.
Nous ne nous privons pas de vie sociale mais dès que nous sommes à la maison, nous reprenons notre rythme habituel et tout rentre dans l'ordre.
Lorsque nous recevons, nous cuisinons principalement miam sans que nos amis le sachent.
Nous mangeons peu de féculents, uniquement le matin au petit déjeuner (pains maison et diverses céréales) et rarement des pâtes, du riz ou une tarte au dîner. Le midi, ce sont des protéines bénéfiques à chacun, associées à des légumes et le soir, des crudités diverses et des fruits cuits.
Nous avons fortement diminué les quantités sans forcément le vouloir, nous avons moins faim, surtout mon mari. Il en est de même pour le sucre que je n'utilise presque plus.
Nous nous sommes aussi rendu compte que goûter n'est plus systématique car nous n'avons pas faim.
Côté maladie, presque rien cet hiver, tant pour l'un que pour l'autre. Quasiment plus d'allergies pour mon mari et moi qui avais le nez qui coule toute l'année, cela va bq mieux depuis que j'ai supprimé le lait de vache, il en est de même pour mon eczéma.
J'encourage vraiment chacune et chacun a perduré dans ce choix alimentaire qui n'est que bénéfique pour notre corps ainsi que notre esprit.
Nous allons dignement fêter cet anniversaire, rien qu'avec des aliments bénéfiques.
Bonne journée musicale à toutes et à tous.
Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: les bienfaits du Miam

Messagepar véronique » Mer 22 Juin 2011, 06:49

Bonjour charlane !!

Déjà 3 ans !!!! c'est un très beau témoignage qui montre bien l'efficacité sur le long terme !!!
Comme tu l'écris "automatique ",c'est une hygiène de vie qui s'installe dans nos quotidiens .C'est en fait très facile de s'adapter à nos listes ,au fil du temps ça devient un reflexe .
De plus comme tu l'écirs cela soigne très bien les allergies !!
Quand on retrouve sa silhouette et poids d'adolescent ,que la santé est excellente :tout va bien !!!! :lol:

Bon anniversaire à vous deux et bravo pour votre parcours

Bises de nous 4 !!!!
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: les bienfaits du Miam

Messagepar sido » Lun 27 Juin 2011, 18:21

coucou charlane

Chouette témoignage ! je confirme tout ce que tu dis. J'ajouterai que quelquefois on découvre au bout de plusieurs années, un bienfait installé depuis longtemps et dont on n'avait pas pris conscience... et bien vrai aussi et même super que ça devienne un réflexe.

Bravo à vous deux, ça fait plaisir à lire.

Cette alimentation aide sur plus d'un point, et pas seulement sur le physique, je le constate chaque jour.

bises d'anniversaire à vous deux ! bonne continuation !
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités

cron