Page 1 sur 1

Brigitte, groupe A+, du côté d'Annecy

MessagePosté: Mer 30 Septembre 2026, 10:55
par BrigitteM57
Bonjour à tous,

Brigitte, 57 ans, aide-soignante à Annecy. Je suis A+ et je teste le régime depuis le printemps sur les conseils d'une collègue : beaucoup moins de viande rouge, plus de légumes verts et de soja, et je dois dire que mes ballonnements ont bien diminué.

Je marche beaucoup autour du lac et je fais un peu de sophrologie. Je viens surtout lire vos suivis pour tenir sur la durée !

Bonne journée à tous

Re: Brigitte, groupe A+, du côté d'Annecy

MessagePosté: Mer 30 Septembre 2026, 11:34
par liliber
Bonjour Brigitte
Bienvenue sur le forum de l'alimentation selon les groupes sanguins ou les génotypes .Satisfaite de tes débuts si je comprends bien félicitations !
Je vais t'envoyer ta liste A parce que je ne sais pas de quelle liste tu te sers .as tu fais une petite cure de détox du foie en commençant ce nouveau mode d'alimentation ? pour moi elle est indispensable et tu la trouveras dans le mail accompagnant ta liste compléte.
Bonne lecture du forum et surtout n'hésites pas à poser tes propres questions ,je réponds toujours !
Bonne journée à toi aussi