1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!
par g.giorgi77 » Mer 22 Avril 2026, 06:03
Bonjour à tous, je m’appelle Gerald et je suis ravi de rejoindre ce forum. Je m’intéresse au régime des 4 groupes sanguins, et plus particulièrement au groupe A, que je découvre encore avec beaucoup de curiosité. J’espère trouver ici des conseils pratiques, des retours d’expérience et des recettes adaptées pour avancer simplement et efficacement. Au plaisir d’échanger avec vous !
-
g.giorgi77
- Je viens d'arriver sur ce forum

-
- Messages: 1
- Inscription: Mer 22 Avril 2026, 05:59
- Groupe sanguin: A
par liliber » Jeu 23 Avril 2026, 11:05
Bonjour Gérald

dans l'alimentation selon les groupes sanguins et sur ce forum .
j'ai hier fait l'envoi à ton adresse mail de ta liste alimentaire A en PDF pour une utilisation plus facile .c'est la base quand on débute dans ce mode de vie .
à bientot si tu as besoin de conseils que tu ne trouves pas déjà sur le forum en passant par la recherche par exemple .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
-

liliber
- Administratrice

-
- Messages: 11789
- Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
- Localisation: STRASBOURG
- Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 4 invités