1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!
par Limar » Ven 26 Décembre 2025, 13:27
Bon ben moi c’est Limar. je m’incruste parce que je teste le regime pour le groupe A depuis pas mal de temps maintenant. Au debut c’etait surtout pour arreter de me trainer une fatigue de dingue toute la journee et honnetement ca m’a bien change la vie niveau energie.
Cote hygiene de vie je fais gaffe a ce que je mange mais sans me prendre la tete non plus. J’ai quasi vire la viande rouge et je tourne pas mal aux legumes et au poisson. Par contre je sens direct quand je fais un ecart sur les produits laitiers mon corps me le fait payer direct. je fais aussi un peu de marche et de yoga pour pas trop stresser parce que sinon je sature vite. Ici pour partager un peu mon experience .
-
Limar
- Je viens d'arriver sur ce forum

-
- Groupe sanguin: B
par liliber » Ven 26 Décembre 2025, 16:30
Bonjour Limar
Quel plaisir de lire un lecteur qui veut bien devenir un participant aux témoignages de ce forum .

a toi !
Bravo pour les premières observations obtenues sur l'énergie et

de nous l'avoir partagé .
Je t'envoies en pdf à ton adresse mail ta liste A assez pratique pour l'avoir toujours avec soi et la consulter plus facilement que les livres .
Bonne continuation .
A bientôt .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
-

liliber
- Administratrice

-
- Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?