Lorene

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Lorene

Messagepar Lorene2 » Mer 10 Décembre 2025, 14:08

Salut tout le monde,

Je suis Lorene, je suis nouvelle sur le forum. Je viens de découvrir le régime des groupes sanguins (je suis A). J'ai commencé y a six mois pour mieux digérer et perdre un peu de poids (pour rentrer dans mes anciennes affaires, on se comprend !).

Je galère un peu avec les recettes et les compléments conseillés. Je cherche des astuces et des encouragements ici.
Lorene2
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Mer 10 Décembre 2025, 12:49
Groupe sanguin: AB

Re: Lorene

Messagepar liliber » Mer 10 Décembre 2025, 15:17

Bonjour Lorene

pour t'aider il faut me poser des questions précises ne connaissant rien de toi ou de ta santé je ne peux que te dire de lire les sujets du forum qui te sembles utiles pour toi .
La seule chose que je peux faire pour l'instant c'est envoyer à ton adresse mail la liste A en PDF pour plus de facilité à la consulter sur ton tél.ou à l'imprimer pour ta cuisine .
Si tu as des problèmes de poids alors évites le blé sous toutes ses formes pendant quelques temps au moins .à remplacer par de la farine d'épeautre pour faire soi même son pain ou sa pâtisserie . on trouve de plus en plus de produit à base d'épeautre même en grande surface maintenant .
Pour les compléments il faut connaitre tes soucis de santé pour te guider sinon tu n'as pas besoin de compléments spécialement .
De la vitamine C peut être çà ce n'est jamais inutile .
Des encouragements alors félicitations pour ton changement alimentaire et bonne continuation
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11719
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 3 invités