Renalia, Groupe A

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Renalia, Groupe A

Messagepar Renalia » Lun 08 Décembre 2025, 07:13

Salut à tous !

C'est mon tour pour la présentation. Je suis Renalia, 27 ans et j'habite près de Lyon. Je suis ici parce que je suis Groupe A et je veux vraiment adapter mon alimentation pour avoir une meilleure vitalité, grace au Régime des 4 GS. Mon truc à moi, c'est aussi le potager et l'autonomie ! J'essaye de cultiver des légumes, et je voudrais que ce soit des légumes super bénéfiques pour mon groupe sanguin.

Je suis nulle en cuisine et j'ai besoin de recettes et de conseils pour bien réussir mon régime. J'ai hâte d'échanger avec vous !
Renalia
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A

Re: Renalia, Groupe A

Messagepar liliber » Lun 08 Décembre 2025, 12:30

Bonjour Renalia
Bienvenue sur ce forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins .je te donne le lien d'un tout nouveau sujet sur le forum au sujet des potagers
viewtopic.php?f=15&t=10306

Je vais t'envoyer à ton adresse mail ta liste A en PDF plus facile à consulter depuis son tel par exemple ou imprimer dans sa cuisine .
Des recettes tu as un grand choix dans le sujet mais je vois que tu y a poster déjà une question à laquelle je vais répondre .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?