Bonjour à tous, Anna (Groupe A) débarque !

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Bonjour à tous, Anna (Groupe A) débarque !

Messagepar AnnaC » Mer 05 Novembre 2025, 07:26

Coucou,

Je m'appelle Anna, 32 ans, habitant la région parisienne. Découverte du RGS (Groupe A) il y a quelques mois, et grosse motivation pour s'y mettre sérieusement après l'été. Pour l'instant, c'est un peu la galère avec les substituts du pain, mais les premiers résultats sur l'énergie sont là, et ça, ça motive beaucoup ! Venue ici surtout pour trouver des recettes, des astuces pour les sorties au resto, et bien sûr, du soutien. Très intéressée aussi par les discussions sur les génotypes.
AnnaC
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: AB

Re: Bonjour à tous, Anna (Groupe A) débarque !

Messagepar liliber » Jeu 06 Novembre 2025, 00:42

RE-bonjour Anna
Ton alimentation A est à tendance végétarienne donc au resto ce n'est pas si difficile . un peu plus sur les desserts car tu dois éliminer le lait donc pas de crème pâtissiére ou autre mousse faite avec des produits laitiers .
Pour le pain les A ont le blé neutre mais si tu t'es rendu compte que pour toi c'est mieux sans blé on résout le problème avec le pain fait maison main ou machine avec de la farine d'épeautre . certains boulangers font du pain à l'épeautre qui contient du blé ou d'épeautre qui serait 100 /100 épeautre .
Bravo pour les premiers résultats déjà observés .
Plus beaucoup de pratiquants qui postent ici mais moi je suis toujours là pour apporter de l'aide à qui le demande .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?