les débuts de clochette

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

les débuts de clochette

Messagepar liliber » Mer 04 Février 2009, 20:04

je déplace ici la présentation de clochette

Merci pour les listes
Euhhh c'est quoi le miam ? Je vois bien que tout le monde en parle mais je n'arrive pas à trouver de signification pour les initiales ... régime alimentaire ???
En tout cas j'ai entendu parler du régime groupe sanguin, j'ai acheté le livre et décidé d'essayer parce que j'avais des soucis de digestion, douleurs articulaires (presque disparus depuis arrêt du lait il y a deux ans, par solidarité pour ma fille AB, qui faisait surinfection sur surinfection rhumes, otites depuis son enfance , elle a aujourd'hui 18 ans et bcp moins de problèmes).
Et puis je pratique (modestement) l'aromathérapie, homéopathie depuis un certain temps et je me doutais que les aliments avaient une influence sur nous.
J'ai aussi 5 à 10 kilos à perdre, 40 ans et je souhaite préparer la ménopause avant qu'elle ne me fasse trop de misères.
Pour l'instant (ça fait trois semaines avec quelques écarts) j'ai perdu un kilo (mais je mange aussi bcp moins de chocolats) et j'ai dégonflé. Ce qui me fait bizarre c'est justement quand je mange un aliment "interdit" je me sens très vite lourde, voir pas bien et j'ai des nausées alors que ça avait disparu depuis un moment.
Je prends un complément alimentaire bio artichaut radis noir et depuis que je les prends j'ai une drôle de toux (pas grasse, genre à bout de souffle, comme des bulles dans les bronches, très irrégulier).
Voilà les débuts de mon aventure
Clochette gpe A
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: les débuts de clochette

Messagepar liliber » Mer 04 Février 2009, 20:08

bonsoir clochette

le miam c'est une abréviation qu'une ancienne ( AYLA ) du forum perdu il y a six mois avait trouvé pour nommer ce mode d' alimentation sans utiliser le mot "régime "
MIAM = Menu(s) Individualisé(s) à base d'Aliments du Mieux être .
pas bizzare du tout que lorsque tu manges un aliment à éviter tu te sentes lourde , mais tout à fait normal et rapporté ici par quelques unes . ton corps ne veut plus de ce qui ne lui convient pas , la désintoxication a commencée !
très bien la cure de nettoyage du foie quand on commence à s'alimenter selon le miam tu actives ainsi la détoxication et les effets que tu y associes ne m'étonnent pas du tout , mais sont sans aucun doute dûs à ton changement d'alimentation .leur irrégularité serait à observer selon que tu consommes des aliments bénéfiques ou pas .
l 'alimentation normale chez les A engendre une production de mucus qui amène le plus souvent des ennuis du côté de la gorge ( raclements ) ou des bronches . tes bronches sont donc en train de commencer à éliminer et c'est parfait . une fois de plus on est bien obligé de reconnaître que D'ADAMO a raison .
bonne continuation
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron