Présentation de francine.

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Présentation de francine.

Messagepar liliber » Mer 27 Octobre 2010, 20:33

bonsoir Francine
je croyais que l'enveloppe retour était prépayé je suis surprise!
la cure c'est 3 mois comme pour toute phyto sinon elle n'aura pas l'effet espéré .et pas necessaire de la renouveler si tu ne manges plus d'aliments à éviter .
et bien moi je ne risque pas de me promener en tee-shirt 12° en journée .
alors profites bien du soleil !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar francine » Jeu 28 Octobre 2010, 09:25

:au-revoir: bonjour LIli, merci de ta réponse,
je n'ai rien vu sur la feuille en français du test salivaire comme quoi l'envoi était pré payé. Je l'ai donc envoyé en colissimo à cause des grèves pour que ce ne soit pas retardé ou perdu!!!! je trouve que la poste pousse un peu question tarifs d'envoi même sur la France en colissimo!! :oops: :oops: :oops:
une question Lili : je veux faire pour ce soir une quiche aux brocolis, si je mets de la brousse de brebis je fais une erreur ou pas? gpes Aet O
étant parisienne reconvertie dans le SO , j'avais énormément de mal à supporter le climat parisien tant et si bien que j'ai une cargaison de pulls et lainages divers et variés. ce matin il y a un superbe soleil, je t' en envoie qq rayons pour te réchauffer.
alors brousse de brebis , oui ou non? :shock: :shock:
très bonne journée. francine :cool2:
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A

Messagepar liliber » Jeu 28 Octobre 2010, 13:15

bonjour Francine
je réponds rapidement car c'est vacances et j'ai des petits enfants à la maison .
oui la brousse de brebis moi je la considère neutre pour ces 2 groupes et je l'utilise aussi pour les quiches .
merci pour le soleil chez moi cet après midi il pointe un peu .
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar francine » Jeu 28 Octobre 2010, 15:04

merci Lili pour m'avoir répondu aussi rapidement, profite bien de tes petits enfants, la position de grands-parents est très privilégiée :japonais-couple:
passe de bonnes vacances :cool2:
@+
francine :au-revoir: :au-revoir: :au-revoir:
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Yvheba » Jeu 28 Octobre 2010, 19:43

Bonsoir francine, bonsoir tout le monde,

Le test salivaire s'envoie en tarif normal. Je ne me rappelle plus très bien mais je crois que j'ai payé aux environs de 2€ depuis la France. Mais si tu avais peur qu'il se perde avec les grèves, le colissimo c'est plus sûr...
Néanmoins, je crois, que si le test se perd, on a droit à un nouveau kit gratuit.

Mais avec ton envoi le résultat te sera donné en vitesse V ;)

Bonnes vacances!

Bonne soirée!
Image
j'ai perdu :
10 kg du 23 juillet au 23 octobre (3 mois)
5 kg du 23 octobre au 23 janvier (3 mois)
et 5kg 400 du 23 janvier au 23 avril (3 mois)
Yvheba
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: groupe O N/S -chasseur-
fils groupe O, fille groupe A

Messagepar francine » Ven 29 Octobre 2010, 16:38

:coeur2-japonais: héllo Yvhéba!!
mon test salivaire est parti hier, c'est ce qui m'importait, mais je n'ai pas pensé à me renseigner sur l'envoi et son tarif, d'ailleurs d'après ce que j'ai lu rien n'en parle dans le kit. Merci les grèves! :mrgreen: :mrgreen: :ouin:
je devrais connaître le résultat rapidement mais tout dépend du nombre de demandes qu'ils ont dans les labos, d'après ce que je sais il y a beaucoup de personnes dans le monde entier qui le font.
je potasse tout le temps mes fiches et les livres que je garde sous le coude. Le RGS me convient tout à fait,c'est une alimentation qui déjà il y a plusieurs années m'avait séduite, et puis au fil du temps..... avec le stress du bureau eh bien on oubli ou on préfère calmer son stress le we par des plats + copieux et quand on voit les dégâts que ça fait!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: d'autant que je n'ai pas beaucoup de kg à perdre, mais ce sont les + difficiles, mais là, je tire ma révérence, car je n'ai jamais vu un programme qui tienne aussi bien la route car il est pétri de bon sens,vive le MIAM! merci merci merci le MIAM
bon we, amicalement
francine
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar francine » Mar 02 Novembre 2010, 17:44

:D Bonjour à tous et toutes,
je suis tout le temps ou presque en cuisine :lol: j'ai trouvé une recette d'amaretti, la composition correspond très bien pour nous les A. j'en ai fait.....et là......j'avoue en avoir gouté 4 ou 5 et j'ai stopé tout net car le plat y serait passé tout entier, c'est une merveille!!! pâte d'amande moëlleuse, les biscuits nous font des clins d'oeil sans arrêt ! :clin-oeil: :clin-oeil:
j'ai fait du poisson (lotte) à l'indienne accompagné de riz basmati, mais quant aux épices je voudrais savoir si le cumin, le curcuma, la coriandre sont acceptables pour nous les A ? :roll: et la poudre tandoori.
d'autre part je bois du thé vert tous les jours "thés de la Pagode" en mag bio, c'est valable ou pas? :cry:
j'avoue qu'avec les plats indiens je me régale, bien-sûr je ne mets pas les ingrédients AE.
si vous êtes intéressés par les recettes que j'ai trouvées, je les mettrai sur le forum.
ce matin je me suis préparée des pancakes aux flocons d'avoine pour demain, je vous dirai si c'est suave. :!:
je vous bizzzzzzzzzzz :cool2: :cool2: je continue mes recherches de recettes sur la toile.
francine :au-revoir: :au-revoir: :au-revoir:
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar liliber » Jeu 04 Novembre 2010, 00:24

bonjour Francine
bien sur que l'on veut bien tes recettes Francine je compte sur toi pour les mettre sur le forum même celle des amarretis
pour les épices c'est l'avant dernier paragraphe de ta liste et tout y est , et certains sont bénéfiques dans ceux que tu cites . le seul inconvénient c'est que parfois il entre dans leur composition de la dextrose de blé ,mais pas trop grave pour les A .
dans le tandoori c'est le poivre qui est à éviter je viens de vérifier tous les poivres sont à éviter pour les A .
thés de la pagode il est bien vert mais infusettes ou vrac ? pour savoir s'il est de qualité ouvre une infusette et dis moi ce que tu y trouves .
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar francine » Jeu 04 Novembre 2010, 17:43

bonjour tous les Miam-Miams ! Bonjour Lili ! :P :chat:lapin:oreille:
j'ai sous les yeux un sachet de thé vert de " la pagode" que j'ai analysé :
- couleur marron très foncé qui ressemble à du café moulu avec qq toutes petites brindilles plus claires.
- odeur assez neutre
j'espère qu'il est valable car il est relativement cher, sinon je ne sais pas ce que je pourrais prendre comme marque sérieuse, quant au vrac ça m'inspire pas beaucoup car il faut faire tout un cérémonial autour de la théière que je n'ai pas d'ailleurs, et ç'est pareil, laquelle prendre dans ce cas là? :rougir: :rougir:
autre chose, je pense Liliber que tu vas pouvoir m'instruire. Je me suis découvert il y a qq jours un trait noir sur l'ongle d'un pouce(de main) comme si une écharde s'était mise sous l'ongle, alors qu'il ne s'est rien passé physiquement (chute, blessure, contusion ou autre) :roll: :roll: :roll: l'ongle est bien rose et l'on voit parfaitement la lunule.Quid???
cette semaine j'ai fait le "gouteur" de mes plats divers et variés, j'espère que je ne vais pas le payer trop cher.
bon je vais grignoter un peu de place sur le forum pour placer mes recettes.
Merci Lili pour tes précieuses recommandations , tu es notre mère à tous!!!! on te donne beaucoup de travail!! je dirai même + tu es notre :pnb :pnb :bizou: francine
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Marguerite » Jeu 04 Novembre 2010, 18:07

Bonsoir Francine,

Juste un mot au sujet du thé en vrac. Pour ne pas te compliquer la vie avec le cérémonial, achète des filtres à thé Célia, ça ressemble à des grands sachets d'infusion, tu mets ton thé dedans, puis tu verses l'eau chaude soit dans la théière, soit dans ton bol! Et voilà il ne te reste plus qu'à attendre que ça infuse...
Bon appétit! :-D
Marguerite
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Non Secréteur, EXPLORATEUR

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?