Bonjour à tous et toutes (s'il y a des 'tous', ça serait sympa de lire leurs expériences culinaires)
Sido, j'aime ton idée de pois cassés au p'tit dej surtout avec l'hiver qui arrive rapidement. Tu prépares la veille et réchauffes? Je me mets aux grosses soupes le matin, légumes, une céréale et un légume sec, mais les pois cassés je n'en n'ai pas mangé depuis longtemps et j'aime beaucoup alors

pour la bonne idée. Au Maroc je mangeais souvent le matin une épaisse soupe - presque une purée - de fèves avec un peu de cumin et d'huile d'olive ajoutés juste avant de servir. C'est un p'tit dej traditionnel et délicieux. Bon pour les As mais ça je ne le savais pas encore.
Donc aujourd'hui soupe à 7 heures, pour le déjeuner ce sera brochettes de tofu avec oignons et courgettes plus riz et gombos. Ce soir resto indien. Et puis ananas encore et toujours. C'est ce qui arrive quand on en achète deux pour le prix d'un et qu'on vit seule, je n'en vois pas la fin mais comme c'est un bénéfique.....
Bon dimanche!
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur