Je viens enfin vous donner des nouvelles apres tout ce temps...
Alors je ne vais pas vous dire que j´ai suivi le RGS a la lettre car ce n´est pas vrai.... depuis septembre j´ai enchaine ecarts sur ecarts... resultats: la fatigue est revenue, les kilos perdus aussi ... si vous vous souvenez , depuis juillet, j´ai eu beaucoup de mal avec mes crises d´angoisse, j´ai reussi petit a petit a gerer garce au reiki, a la relaxation et depuis peu, j´ai enfin decide de consulter un kinesiologue.... et... je vais beaucoup mieux au niveau du stress....et depuis 10 jours j´ai repris le rgs mais j´ai beaucoup de mal, pourtant je suis convaincue que c´est ce qui me convient .... en fait durant tous ces mois, je ne l´ai pas suivi a 100% mais j´ai continue les regles de bases: pain a la farine d´epeautre, ghee et aucun laitage , plus de ble, 100% huile d´olive tout cela pour ma fille qui avait de gros probleme de mucosites et de diarhees et de ce cote la tout va super bien ....
Voila, donc en fait j´avais petit a petit laisse tomber car c´etait compliqué: mon mari deteste ce regime, mon fils de 11 ans se plaint sans arret ... donc j´ai fini petit a petit par lacher prise..... mais finalement j´ai decide que cette fois, je vais le suivre pour moi et que pour moi tout en respectant le minimum pour ma fille de facon a conserver sa sante....sinon je me prends trop la tete et je me decourage ....
Alors voila , j´ai besoin de soutien pour ces debuts et je voudrais savoir si il faut que je reprenne la cure de desintox du fait d´avoir derapé

Bisous dans l´attente de vous lire.
Flo.