Présentation de francine.

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Présentation de francine.

Messagepar véronique » Ven 08 Octobre 2010, 12:26

Bonjour !!
Quand le texte défile ,c'est que quelqu'un est entrain de lire et quand tu as une étoile c'est que tu as posté dessus.
Je tiens à te féliciter car A comme toi ,je te lis très souvent !!!
Bravo pour tous ces bons résultats !!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar francine » Ven 08 Octobre 2010, 16:20

bonjour petite miam-miam,Véronique
je vais te manger, car je croque les infos de tous genres :lol: :lol: :lol:
je te remercie pour ces infos d'ailleurs je les ai notées, je me tiens le + possible aux listes , demain je vais me peser, j'espère que mes petits pois de l'autre soir n'auront pas pas été trop lourds, je les avais mis dans ma soupe de légumes, mais dans la nuit, aï,aaaaï caramba! ils ont fait une partie de billard dans mes intestins, et après quelle pétarade!!!
demain je me pèserai, je vais regarder la balance en clignotant des yeux, j'espère ne pas être déçue. Lundi ça fera 1 mois pile poil que j'ai commencé.
je vais abuser, est-ce tu t'y connaîs en placement de autres smileys? quand j'en choisis un , il ne veut pas s'imprimer à l'endroit de ma phrase, par contre je retrouve le tableau des smileys quand je ferme mon ordi, ils ont l'air de me faire un pied de nez! je clique, je clique c'est bien joli mais il me faudrait un résultat!
je compte beaucoup sur vous tous !
@plus, je dirai combien j'ai perdu, si j'ai perdu!!!
francine
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A

Messagepar sido » Ven 08 Octobre 2010, 18:18

Bonsoir Francine,

et bravo pour ton dynamisme et ton adaptation à cette alimentation :)

Pour les smileyx : les petits se positionnent tranquillement, tu as pu le constater. Pour les autres, tu dois positionner ton curseur avant de cliquer pour avoir le tableau, choisir ton smiley, et refermer le petit tableau. Si, lorsque le tableau est apparu tu cliques sur la page de ton texte avant de choisir ton smiley, il disparait derrière, en effet, ce qui fait que tu le retrouves en fermant ton ordi. Il suffit donc, s'il disparait, de "baisser" ta page pour le retrouver, choisir ton smiley, et fermer le tableau.

Mais tu sais, pour moi non plus, ça ne s'est pas fait tout seul.... :D :D

bonne continuation !! ;) ;) :chat:lapin:oreille:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Messagepar francine » Sam 09 Octobre 2010, 19:08

Bonsoir Sido,
merci pour tes encouragements,j'essaie de ne pas fléchir, quelquefois ce n'est pas évident mais je me dis "ma fille si tu veux avoir l'air d'un petit boudin! ...." et là çà s'arrête tout net les envies de ceci ou de cela.
ce matin je me suis pesée, j'ai perdu un petit kilo, je dirai plutôt 850gr.Je pense que je dois forcer un peu trop sur les fruits secs que j'adore, j'en prends 3 ou 4 à la fin du repas , c'est trop?
quant aux smileys, c'est a n'y rien comprendre, j'ai bien suivi ce que tu me dis, mais si je pose le curseur à l'endroit oû je veux le poser et qu'ensuite je vais chercher le petit tableau , rien ne s'imprime sur mon texte. Je te dis ce que je fais :
- je positionne mon curseur où je veux qu'il soit au bout d'une phrase :rougir:
- je clique sur + de smileys, le petit tableau apparaît.
- je clique sur le smiley choisi
- je ferme le petit tableau, et là rien ne s'est imprimé!!
c'est bien ce que tu m'as dit de faire ou c'est moi qui n'est rien compris? je crois qu'il y a une manip qui ne se fait pas ou se fait mal. Si je commence par les smileys sans curseur sur la page de texte, ça fonctionne, mais à ce moment là ,je l'ai toujours tout au début du texte, est-ce que je suis claire dans mes explications?
je te fais de grosses bises et merci de ta gentillesse, bon dimanche.
et bon we à tous les miam-miams
francine, qui n'a pas tout compris!!!!
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar sido » Sam 09 Octobre 2010, 20:03

bonsoir francine,

Ne t'inquiète pas, nous sommes environ au même niveau toutes deux... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je peux t'expliquer et que tu me comprends !!! :D ;)

Lorsque tu es sur ton texte, il faut "cliquer" à l'endroit ou tu veux le smiley, ensuite tu continues comme tu l'as expliqué. Et : si ce smiley ne se pose pas au bon endroit, tu peux le déplacer ou tu veux avec un "copier coller".

Félicitations pour ce "petit" kilo, une super bonne chose quand même !! tu vas voir il va y en avoir plein d'autres ;)

bonne continuation !! et bon WE !!
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagepar liliber » Sam 09 Octobre 2010, 20:49

bonsoir Francine
j'ai édité ton message et ajouter un smiley . je te donne une précision mais tu la connait peut être déjà .
quand tu à cliqué sur celui choisi ce n'est pas le smiley qui apparait dans ton texte mais sa traduction .
il n'apparaîtra en smiley que lorsque tu auras envoyé ton message .
félicitations pour les bons débuts !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar sido » Sam 09 Octobre 2010, 21:24

aïe oui !! je n'ai même pas pensé à le dire !! liliber voit tout heureusement... ça n'est pas le smiley qui s'affiche dans le texte, mais le nom du smiley !! :? :?

bon essai maintenant que tu sais tout !!
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagepar francine » Dim 10 Octobre 2010, 10:57

:lol: :lol: :lol: Helloh, hello!! bonjour à tous,
merci les filles, vous êtes vraiment adorables et compréhensives, ce qui n'est pas le cas de mon doudou qui a fait un caca nerveux parce qu'il n'arrivait pas à placer les smileys, il était d'autant +énervé qu'il s'y connaît parfaitement en informatique!!! quand il fait des ajustages sur mon ordi, je vois des tas de choses défiler et je regarde bêtement :roll: :roll:
ce matin, tranquille dans ma cuisine :P :P (le mari dort), j'ai fait le ghée.je pense avoir réussi car j'ai suivi scrupuleusement les indications qui m'ont été données dans le forum. Merci encore.pour le moment il est dans le frigo(le ghée pas le mari!) :lol: :lol: :lol: bien que ce soit la mode!!!!
une petite question: puis-je mettre le ghée au congélateur? car ça m'en fait pas mal.
en relisant mon dernier courrier d'hier samedi, quelle ne fut pas ma surprise de voir apparaître un smiley que j'avais placé moi-même :P :P je m'étonnerai tous les jours!
bisous les filles et je vous souhaite un meilleur dimanche qu'ici car il flotte depuis hier soir, mais à 150km de l'Espagne on a besoin de pluie. je vais refaire des essais sur les smileys autres.
@+ amitiés
francine
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar sido » Dim 10 Octobre 2010, 11:53

coucou francine !!

Et bravo pour le ghee !! tu verras, c'est bien pour cuisiner, tartiner etc... Il se conserve très longtemps, plusieurs semaines, même en dehors du réfrigérateur, comme l'huile en fait. Donc ne le congèle pas, laisse le sur ton plan de travail, ou dans le réfrigérateur, selon l'aspect que tu lui préfères.

Pour les smileys : liliber est passé par là et a clarifié le problème hop ! comme ça :!: :!: :) :) !!tu vois que j'ai encore des progrès à faire moi aussi... :? en fait c'est sur le forum(et grâce à) que j'ai appris à me débrouiller avec mon ordi.. ;)

bonne continuation, et bon WE !! :chat:lapin:oreille:
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

présentation de francine

Messagepar francine » Mer 13 Octobre 2010, 16:04

bonjour à tous,
hier j'ai changé de navigateur, je suis sur firefox, j'ai été obligé de me reconnectée, et en lisant ma présentation je me suis aperçue qu'il manquait une page de lecture. avant il y en avait 6 et maintenant 5. :rougir: :ouin:
est-ce bien normal?
j'ai en attente à la poste le test salivaire et le livre du génotype.Compte tenue de l'actualité, il me faudra de la patience!!! :mrgreen:
depuis qq jours j'ai de moins en moins faim et la viande ne me dit plus rien( elle ne risque pas de me parler)
samedi matin je me pèserai, et ferai le bilan d'un gros mois de miam.
pour les smileys je suis au top maintenant!! :lol: :lol: :lol:
bises
francine
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?