Bonsoir,
Oui, mais tu peux remplacer par du coucous d'épeautre.
Tapes "coucous" en haut dans recherche, tu vas avoir plein de réponses sur le sujet.
Le moral va mieux ??
Bises

bonsoir à tous,
pour cette précision. Oui ça va nettement mieux, le punch est revenu! quelquefois la communication est difficile, mais bon!

beaucoup pour ces précisions, c'est beaucoup + clair dans mon esprit.

bonjour Lili,
, je vois que pour le boulgour je me suis encore plantée, je le donnerai aux restos du coeur.Je ferai une bonne action en + du reste. C'est vrai qu'a vouloir trop de précisions on se met la tête à l'envers! pour les personnes qui pratiquent depuis longtemps c'est évident, mais quand on débute on se pose tellement de questions parce que l'on veut trop bien faire, et l'on fait des erreurs, Méa Culpa!!
à vous toutes pour vos précisions et votre chaleur humaine.

amis du soir, bonsoir,

francine a écrit:Coucou Chana,
je vois que tu débutes comme moi dans le Miam, j'ai bien relu la liste sur les céréales , féculents et légumineuses(graines), moi je m'en tiens à la liste et pèse les ingrédients à chaque fois. Patoune m'a éclairée ma lanterne, je t'en fais profiter.
- céréales 130/140g cuitesce qui fait grosso modo 40/50gr crues
- légumineuses(graines) 50gr crues et tu peux faire moitié/moitié pour un seul repas qui sera complet.
pour moi ça me suffit, car les ingrédients (céréales) gonflent à la cuisson.Tu peux ajouter à tout çà des herbes comme la ciboulette, de l'ail, de l'origan etc....
mais à force de répéter çà va rentrer dans nos petites têtes!!!![]()
![]()
![]()
je te souhaite un bon WE ensoleillé![]()
![]()
francine

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 0 invités