1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!
par DeniseBabel » Mar 09 Septembre 2025, 07:49
Bonjour à tous,
Inscrite depuis peu, l’envie était là de rejoindre un espace où l’on peut échanger autour de ce mode d’alimentation qui m’intrigue depuis longtemps. Groupe sanguin A, avec quelques soucis de digestion et un sommeil parfois léger, d’où la recherche de solutions plus naturelles pour améliorer le quotidien.
Déjà quelques lectures faites sur les bases du régime, mais encore beaucoup à découvrir et à mettre en pratique. L’objectif est de progresser pas à pas, en espérant trouver ici des conseils et retours d’expérience concrets.
Au plaisir de vous lire et d’apprendre auprès de la communauté.
-
DeniseBabel
- Je viens d'arriver sur ce forum

-
- Messages: 2
- Inscription: Lun 08 Septembre 2025, 20:04
- Groupe sanguin: AB
par liliber » Mar 09 Septembre 2025, 11:22
bonjour Denise
bienvenue sur notre forum de l'alimentation selon les groupes sanguins .
je vais t'envoyer par mail de la documentation mais j'aimerais que tu me confirme ton groupe sanguin . tu parles de A et sur ton inscription tu a mis AB .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
-

liliber
- Administratrice

-
- Messages: 11704
- Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
- Localisation: STRASBOURG
- Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: ahrefs*, Claudebot * et 2 invités