Présentation Floride

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Présentation Floride

Messagepar Flory » Mer 21 Décembre 2022, 11:15

Bonjour à tous / toutes,
Je suis Floride, j'ai 28 ans et je suis du groupe sanguin A+. Je tombe fréquemment malade et je passe la plupart de mon temps à l'hôpital. Dernièrement on m'a détecté un manque de vitamine B12 dans le sang et je suis actuellement un traitement dans ce sens. Je me demande en quoi les vitamines B12 sont si importants pour l'homme et en particulier pour quelqu'un de groupe sanguin A+. Mais je viens de lire dans une revue (ici : https://www.spiruline.net/composition/vitamine-b12) que les vitamines, surtout B12 contribuent à un métabolisme normal et participent au bon fonctionnement du système immunitaire.
Dernière édition par Flory le Sam 24 Décembre 2022, 16:27, édité 1 fois.
Flory
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Mer 21 Décembre 2022, 10:47
Groupe sanguin: A

Re: Présentation Floride

Messagepar liliber » Mer 21 Décembre 2022, 12:16

Bonjour Floride
bienvenue à toi sur ce forum .
l'explication que tu as trouvée est tout a fait juste ! je suppose que tu ne manges pas de viande du tout ou trés peu d'où ta carence en vitamine B12.
les légumineuses sont aussi une bonne source de B12 .
je vais faire de suite l'envoi de ta liste alimentaire A accompagnée de quelques explications pour comprendre ce que c'est que l'alimentation selon les groupes sanguins .
et te souhaite une bien meilleure sante en l'appliquant ce dont je en doute pas .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron