Thomas, musculation et sport en groupe O

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Thomas, musculation et sport en groupe O

Messagepar thomas74 » Jeu 21 Septembre 2023, 13:23

Salut,
Moi, c'est Thomas, j'ai 32 ans et je viens de haute-Savoie, j'ai 1 enfant dans mon temps libre, j'adore faire du sport. Tout ce que je fais de mes journées, c'est travailler en pensant au sport. Je suis groupe O et je fais de la musculation, et avec l'age, je vois mes progrès ralentir. Comment je fais pour optimiser mon entrainement et ma prise de masse musculaire en prenant en compte mon groupe sanguin O ? si vous avez des conseils, je suis preneur merci à tous :D
Dernière édition par thomas74 le Mar 03 Octobre 2023, 17:46, édité 2 fois.
thomas74
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Sam 16 Septembre 2023, 12:40

Re: Thomas, musculation et sport en groupe O

Messagepar liliber » Jeu 21 Septembre 2023, 20:47

Bonjour Thomas
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum des groupes sanguins .
bon choix la musculation pour une personne du groupe O néanmoins il ne faudrait pas devenir addict
voici un lien pour découvrir des témoignages de sportifs
viewforum.php?f=56
maintenant pour optimiser ton travail sportif il faut adopter l'alimentation correspondant à ton groupe sanguin .
ce que je peux tout de suite te dire c'est que ton alimentation doit être proteinée pour compenser tes depenses énergétiques et contenir le moins de féculents possible contrairement à ce que l'on conseille d'habitude aux sportifs .
je fais de suite à ton adresse mail l'envoi de cette liste alimentaire accompagnée de quelques docs d'infos .
bonne découverte et bons débuts à toi dans ce mode de vie santé .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités