Je me présente

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Je me présente

Messagepar Adrianne89 » Mar 06 Décembre 2022, 17:08

Bonjour à tous,
Je m'appelle Adriane, maman d"un garçon de 3 ans et actuellement enceinte d'une fille. Je suis du groupe O+ mais cette seconde grossesse semble être un calvaire depuis le début jusqu'au quatrième mois. En effet, je ressens constamment le froid et je suis tout le temps vêtue de mon pull rouge Pingouin acheté sur https://pull-noel.com/produit/pull-rouge-pingouin. Malgré cette précaution du port de pull pour me tenir au chaud, la situation perdure au fil des semaines. Est-ce une situation liée au groupe sanguin O+ ? Puisque mon docteur n'a rien trouvé de particulier ou d'anormal.
Heureuse d'être parmi vous.
Dernière édition par Adrianne89 le Mer 21 Décembre 2022, 08:31, édité 1 fois.
Adrianne89
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mar 06 Décembre 2022, 16:25
Groupe sanguin: O+

Re: Je me présente

Messagepar liliber » Mar 06 Décembre 2022, 21:58

Bonsoir Adrianna
Bienvenue a toi sur ce forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins .par expérience chez les O avoir froid peut correspondre à déséquilibre de l'iode même si dans les recherches celle ci a un bon taux . commence par manger du poisson plus souvent ou a grignoter des algues séchées . Mais tu peux aussi avoir froid parce que ton corps manque de son carburant principal :les proteines .
je vais de suite faire à ton adresse mail l'envoi de ta liste alimentaire santé pour le groupe O . à toi de voir si ton alimentation s'en rapproche ou pas et de voir ce que tu peux changer pour s'en approcher .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Je me présente

Messagepar Adrianne89 » Mar 06 Décembre 2022, 23:33

Merci beaucoup pour le retour rapide. Je vais jeter rapidement un coup d’œil à mon mail alors.
Adrianne89
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mar 06 Décembre 2022, 16:25
Groupe sanguin: O+

Re: Je me présente

Messagepar AniBelle » Mer 07 Décembre 2022, 00:17

Salut Adrianne !
Si ton médecin ne trouve rien d'anormal, il n'a peut-être pas toutes les données du problème. Comme l'a dit Liliber, tu as peut-être un manque d'iode, voir un léger problème d'hypothyroïdie, ce qui ne se remarque pas forcément, puisque même avec une prise de sang, si on est tout au bas de l'échelle de "normalité", le corps médical considère que "tout est normal". C'est ce qui m'est arrivé il y a des années, et j'ai eu beaucoup de mal à retrouver en partie la forme, après des années de galère (fatigue, prise de poids, frilosité, etc.).
Avec le changement d'alimentation, les choses devraient se rééquilibrer, même si c'est un peu compliqué parfois.
Bonne route à toi ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Je me présente

Messagepar Adrianne89 » Mar 13 Décembre 2022, 18:09

AniBelle a écrit:Salut Adrianne !
Si ton médecin ne trouve rien d'anormal, il n'a peut-être pas toutes les données du problème. Comme l'a dit Liliber, tu as peut-être un manque d'iode, voir un léger problème d'hypothyroïdie, ce qui ne se remarque pas forcément, puisque même avec une prise de sang, si on est tout au bas de l'échelle de "normalité", le corps médical considère que "tout est normal". C'est ce qui m'est arrivé il y a des années, et j'ai eu beaucoup de mal à retrouver en partie la forme, après des années de galère (fatigue, prise de poids, frilosité, etc.).
Avec le changement d'alimentation, les choses devraient se rééquilibrer, même si c'est un peu compliqué parfois.
Bonne route à toi ! :)

Bonjour,
Merci pour ton retour,
Mon mari et moi sommes entrain d'explorer toutes les pistes. La dernière fois, j'ai entamé un traitement naturel à partir d'extraits d'algues marines. C'est en effet un remède naturelImage riche en iode qui contribue au bien-être de la femme enceinte. Je vais l'utiliser pendant quelques semaines et voir les résultats. :)
Adrianne89
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mar 06 Décembre 2022, 16:25
Groupe sanguin: O+


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités