PRÉSENTATION

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

PRÉSENTATION

Messagepar Carine.A » Dim 21 Mars 2021, 13:34

Bonjour à tous :D ,

Je m'appelle Carine et j'ai 29 ans. Et je suis coach de sportive. Je suis tombé par hasard sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique. J'ai un problème d'assèchement du visage depuis quelques mois maintenant. A la suite de nombreuses consultations chez le dermato, j'ai abandon cette option parce que mon asséchement persiste. C'est ma raison à moi d'être ici. Je suis à l'écoute de vos nombreux conseils que vous pouvez m'apporter.
J'espère pouvoir en retour vous aider aussi. Voilà pour ma présentation. Je vous souhaite une belle journée.

Ps: je suis novice alors soyez indulgent aha

Cordialement

Carine.A
Carine.A
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Sam 13 Mars 2021, 18:55
Groupe sanguin: O

Re: PRÉSENTATION

Messagepar liliber » Lun 22 Mars 2021, 00:15

Bonjour Carine.A
Merci pour cette présentation .
Ton souci actuel c’est la peau sèche dis tu , pourrais tu en dire plus stp c’est trop vague pour te donner les conseils afin d’y remédier .bien sur on commence dans ce cas par l’absorbtion des bons acides gras c’est a dire les bonnes huiles de ta liste . ajouter 1 cuil a soupe d'huile de lin a ton alimentation chaque jour et plusieurs fois par semaine des acides gras de petits poissons gras comme les sardines en conserves .
J’attends ta réponse pour approfondir le sujet .
A plus
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: PRÉSENTATION

Messagepar Carine.A » Mar 23 Mars 2021, 15:36

Bonjour lilibert,

Merci pour vos questions.
Du coup mon visage est très sec au touché et à des endroits, j'ai des espèces de peaux morte qui se crée comme si je peler après un coup de soleil. Cela m'intrigue fortement, je pense aller voir un dermato comme me la conseiller une personne du forum. Qu'en pensez-vous ? Je trouve ça assez bizarre et je connais personne qui a déjà rencontrer ce problème. En parallèle, je vais stoper le lait de vache, comme vous m'avez conseiller.
Carine.A
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Sam 13 Mars 2021, 18:55
Groupe sanguin: O


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron