Nouvelle et débutante groupe o

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Nouvelle et débutante groupe o

Messagepar cada2005 » Mar 16 Mai 2017, 17:17

Bonjour, je me présente, Aurelie 34 ans, maman de 3 enfants, assez sportive je fais 1h de vélo tous les jours plus de la marche avec la pousette et les bébés que je garde dedans. Du footing le week-end en aussi.... ancienne obèse 125kg aujourd'hui à peu 66kg. Il y a quelque temps on m'a dit que ma thyroïde commençait à défaillir.... Depuis plein de problèmes de santé sont apparu notement digestif, énorme fatigue ballonnements et j'en passe. Aucun médecin ne me trouve de solution. Je me prends donc'en main. Jai acheté deux de ses livres je suis en pleine lecture et j'ai besoin de tout vos conseils.
cada2005
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Mar 16 Mai 2017, 14:34
Groupe sanguin: O

Re: Nouvelle et débutante groupe o

Messagepar liliber » Mar 16 Mai 2017, 20:18

Bonsoir Aurélie
Merci pour cette présentation et bienvenue sur ce forum .
une maman très active , bravo ! mais pas épargnée malgré tout par des soucis gastriques et intestinaux . Tu découvres donc les livres du Dr D'ADAMO mais lesquels ?
pour commencer je t'ai envoyé ta liste O plus juste que celle des livres ainsi qu'un doc à lire aussi pour savoir comment faire les changements . dans un autre post tu as parlé de la chrononutrition si elle te convient tu peux continuer sans problème en y adaptant les règles de ta liste .
ton médecin a t'il vérifié ton taux de ferritine qui pourrait expliquer ta fatigue ?
hipothyroidie as tu déjà un traitement ? je te conseille de bien réfléchir avant de le commencer car il y a des moyens naturels de régler ce problème quand il n'est pas encore sous médication .
bien sur d'autres conseils te seraient utiles mais vois déjà ta liste alimentaire et dis moi si tu comprends quels sont tes besoins pour te remettre en forme .
je suis toujours là pour répondre donc n'hésites pas à me donner des précisions pour que je te guide .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Nouvelle et débutante groupe o

Messagepar cada2005 » Mar 16 Mai 2017, 21:20

Merci pour les documents. Pour les livres j'ai celui spécifique au groupe O et celui sur les 4 groupes. Y en a t'il un autre à me conseiller ou pas ? La ferritine à déjà été contrôlé mais pour eux rien d'inquiétant même si dans une moyenne basse limite. Pour la thyroïde je refuse pour le moment tout traitement car je connais le problème avec ma mère et ma petite soeur traité en vain et toujours aussi mal. Moi je ne céderai pas et je veux traiter ça différemment. En fait le souci c'est qu'à ce jour je fais une prise de sang pour la surveiller tous les deux mois mais elle fluctue tout le temps. J'ai toujours aussi très peur de reprendre du poids .......
cada2005
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Mar 16 Mai 2017, 14:34
Groupe sanguin: O

Re: Nouvelle et débutante groupe o

Messagepar cada2005 » Jeu 18 Mai 2017, 12:36

Bonjour, je parcours le site depuis plusieurs jours afin de me trouver des idées de recettes. Y a til des livres qui existe avec des recettes pour les O?
J'ai arrêté le pain, le lait de vache le maïs. Dur dur pour moi car mon métier ne me permet pas de faire les courses comme je veux.
J'ai acheter déjà des biscottes de seigle, épeautre et galette ce riz, lait de soja et yaourt de brebis. Avez vous des conseils.
Je me sens déjà mieux depuis 48h pour ma digestion.
La fatigue ça va venir car j'ai été très malade. Demain j'ai une prise de sang pour ma thyroïde à voir la suite.
cada2005
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Mar 16 Mai 2017, 14:34
Groupe sanguin: O


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron