Envie de mieux

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Envie de mieux

Messagepar verohollande » Lun 04 Avril 2016, 10:37

Bonjour,
J'avais acheté le livre sur les groupes sanguins il y a 10 ans, je l'avais lu et puis vendu !!! J'ai toujours eu des problèmes de ballonnements, de gaz, de colon irrité et puis un jour j'ai décidé d'arrêter les laitages. J'avais aussi souvent des cernes sous les yeux qui me genaient énormement d'un point de vue esthétique. J'avais meme envisagé une opération. Une fois les laitages arrêtes, plus de poches !!! Puis j'ai commencé à m'intéresser aux régime paléo et j'ai diminué voire arrêter le blé. Mes problèmes de ventre (gonflement, irritation) ont disparu j'ai retrouvé beaucoup plus d'énergie, plus de coups de mou après avoir mangé du pain par exemple.Je m'intéresse de plus en plus à la nutrition, comment se faire du bien avec une alimentation saine, ce qu'il faut éviter, ce qui est conseillé. Il y a un mois je suis allée consulter une naturopathe pour un bilan général et aussi pour des avis pour maigrir car depuis la ménopause je n'arrive plus à maigrir. Au cours de notre entretien, elle me parle du régime Groupe Sanguin. Alors pour m'aider, me motiver, trouver des informations, des recettes, j'ai regardé sur Internet et j'ai trouvé votre forum. Et du coup j'ai racheté le livre du régime Groupe Sanguin O :)))
Je me demande s'il serait possible d'avoir la liste et quantités des aliments pour mon groupe sanguin ?
Au plaisir d'échanger
Bonne journée
Véronique
verohollande
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Sam 02 Avril 2016, 18:05
Groupe sanguin: O

Re: Envie de mieux

Messagepar AniBelle » Lun 04 Avril 2016, 19:08

Salut et la bienvenue ici ! :)

Pour la liste, si tu peux attendre deux ou trois jours, ça va venir (Liliber est en déplacement) mais surtout, il faut que tu déposes ta demande au bon endroit pour qu'elle ne se perde pas. :?
Donc, c'est là :
http://www.bellevitalite.info/forum/viewforum.php?f=10 ;)
A très bientôt et bonne route sur la voie de la vitalité !
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Envie de mieux

Messagepar liliber » Mar 05 Avril 2016, 14:05

bonjour Verohollande
tu as reçu ta liste O maintenant donc bienvenue sur ce forum et dans le MIAM .
a bientôt
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron