Nahas

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Nahas

Messagepar nahas » Mar 27 Octobre 2015, 22:20

Bonsoir à tous,

Désolée de ce silence mais j ai eu quelques mésaventures....
Depuis quelques mois je me sentais très fatiguee et je pensais que c était à mon ancien travail avec la pression énorme que je subissais, ensuite le nouveau travail avec tout ce qui va avec : nouvel environnement nouvelles personnes , et nouvelle cantine ! Mais non en fait j ai une grosse carence en fer !! Çela fait 10j maintenant que j ai commencé le traitement mais à cause de toutes mes allergies et intolérances je suis obligée de le prendre en sirop. Et hélas le sirop en question me rend malade chaque jour... Je sens tout de même que ca va un peu mieux mais je suis loin de mes capacités habituelles. Mes maux de têtes se calment aussi...
La ou je suis étonnée c est que le médecin qui me suit depuis 1 an maintenant (nous avons changer de département l an dernier) n est pas intéressée par la cause !!! Il me dit que ça doit être du à une "fuite " !!! Mais d après ce qu' il m a décrit je n en ai pas au niveau de l estomac ou de l intestin ... Et pendant mes périodes c est très tre s light...
Donc je ne comprends pas ... En bonne O je mange de la viande rouge très régulièrement et haut dessus des recommandations de d'Adamo...
A la même période l an dernier c était l iode qui me manquait...
J espère que les 2 mois de traitement aideront mais si vous avez des idées sur les causes éventuelles, ca m aiderait bien.
Sinon question poids je stagne pour le moment mais j avoue que ca n est pas ma préoccupation principale.
Bonne soirée à tous
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Ven 18 Septembre 2009, 10:14
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ secréreur

Re: Nahas

Messagepar liliber » Mer 28 Octobre 2015, 11:34

bonjour Nahas
pas de bonnes nouvelles en effet !
ma première pensée pour le fer c'est spiruline bien plus bénéfique que le sirop qui risque de t'apporter de la constipation et ne pas t'apporter une réelle hausse de ton taux de fer . maintenant trouver la cause de cette insuffisance en fer sans doute une mauvaise assimilation :
trop de thé ça tu dois le savoir !
pour moi tu manques gravement de vitamine C .
la vit C rend le fer assimilable , alors qu'on se limite parfois à augmenter les apports de fer , qui restera de toutes façons inassimilable , il faut te complémenter et la meilleure c'est l'ester C . je peux t'en dire plus pour l'achat en MP .
@ bientôt
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Nahas

Messagepar nahas » Mer 28 Octobre 2015, 15:23

Merci beaucoup Liliane !!
J'ai commandé la vitamine C dont je t avais parlé, je continuerai avec la ester C dès que je serai arrivée au bout des 2 boites que j'ai reçu.
C est vrai que chaque matin je buvais une tasse de thé vert... mais pas plus que précédemment...
J'espère en savoir plus prochainement.
Merci pour votre soutien.
Amités
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Ven 18 Septembre 2009, 10:14
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ secréreur

Re: Nahas

Messagepar liliber » Mer 28 Octobre 2015, 15:53

ok pour ta vitamine C maintenant il faudra prendre une bonne dose chaque jour pour relancer l'assimilation du fer ,sinon ce sera extrêmenent long !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités