Début d'initiation non débuté ;-)

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Début d'initiation non débuté ;-)

Messagepar Nadyiou » Dim 31 Mai 2015, 21:47

Bonjour, Bonsoir,

Je n'ai posté qu'une seule fois sur le forum, j'attendais sagement que ma commande arrive (livre sur les génotypes). Et bien...elle n'est jamais arrivé, malheureusement ou heureusement? Disons que je me dois d'insister parceque je suis du groupe O, j'ai reçu la liste des aliments (encore Merci Liliber) mais j'ai vraiment le sentiment d'être concernée par le régime génotype...J'en suis presque certaine. Donc, je pense tout de même retenter une expérience de commande du super livre du Dr d'Adamo même si j'ai ma petite idée sur mon génotype :-)

Concernant le régime du groupe 0, je ne l'ai pas entamé sérieusement...je fais beaucoup de sport et quand bien même je sais pertinemment qu'il me faut diminuer les céréarles et féculents...J'ai encore un frein: je ne suis pas très viande :-( Pourtant lorsque j'essaye de m'y mettre, la viande suffit à combler mon appétit et me permet de réduire considérablement mes portions de "sucres lents". Autrement...j'ai toujours faim!

Donc pour ma part, j'en suis à: attendre plutôt d'étudier la question du génotype puis me positionner. Je suis plutôt lente à la reflexion, je creuse un peu beaucoup... trop mais une fois que je suis complètement en accord, je fonces! Donc je reste à l'écoute de ma petite voix :-D

@ tout bientôt!

Nadia
Nadyiou
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Lun 06 Avril 2015, 03:52

Re: Début d'initiation non débuté ;-)

Messagepar liliber » Lun 01 Juin 2015, 15:49

bonsoir Nadylou
Nadyiou a écrit:Bonjour, Bonsoir,

Je n'ai posté qu'une seule fois sur le forum, j'attendais sagement que ma commande arrive (livre sur les génotypes). Et bien...elle n'est jamais arrivé, malheureusement ou heureusement? j'espère surtout que tu n'y a pas laisser de l'argent dans cette commande pas reçu ? Disons que je me dois d'insister parceque je suis du groupe O, j'ai reçu la liste des aliments (encore Merci Liliber) mais j'ai vraiment le sentiment d'être concernée par le régime génotype...J'en suis presque certaine. Donc, je pense tout de même retenter une expérience de commande du super livre du Dr d'Adamo même si j'ai ma petite idée sur mon génotype :-)je peux t'en prêter un si tu le veux !bien sur on peut avoir sa petite idée mais il faut quand même au moins faire les mesures de la recherche avancée pour confirmer ou infirmer notre ressenti

Concernant le régime du groupe 0, je ne l'ai pas entamé sérieusement...j'ai juste envie de dire dommage car chez une O les effets sont vraiment incroyables au début !je fais beaucoup de sport et quand bien même je sais pertinemment qu'il me faut diminuer pour moi diminuer n'est pas le terme exact les céréales et féculents...et les laitages J'ai encore un frein: je ne suis pas très viande :-( Pourtant lorsque j'essaye de m'y mettre, la viande suffit à combler mon appétit et me permet de réduire considérablement mes portions de "sucres lents". Autrement...j'ai toujours faim! alors tu es bien une vraie O et sans doute pas encore suffisemment de soucis de santé pour franchir le pas .

Donc pour ma part, j'en suis à: attendre plutôt d'étudier la question du génotype puis me positionner. Je suis plutôt lente à la reflexion, je creuse un peu beaucoup... trop mais une fois que je suis complètement en accord, je fonces! Donc je reste à l'écoute de ma petite voix :-D alors je devine aussi ton génotype

@ tout bientôt!
@ bientôt
Nadia

Liliane
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités